Dans le présent :
-Elle à réellement oser?! Je vais de suite en parler au autre ! Viens avec moi! Dit-Ben furieusement.
-Oui... Répondit je en continuant de renifler. Là tout de suite, j'aimerais rigoler et me moquer d'elle, jusqu'à en avoir mal au ventre.
-Jeffrey ?! On a un problème ! S'écrit Ben.
-Ques ce que t'as ? Encore? Dit il, en se relevant et en m'observant, il est tellement beau... J'ai envie de l'embrasser maintenant devant tout le monde... Pensais je en revassant.
Il s'approcha de moi, pris mon menton entre ses doigts, baissa son masque et s'approcha de mon oreille :
Mon rêve va se réaliser ! Ahh.
(Elle nous fait une crise de fangirl la meuf... Hiiiii! En même temps qui peut résister à son charme aussi... rip)
-Je suis désolée mais ce n'es pas toi qui m'intéresse. Me susurra t'il.
Attend ?! Comment ça, ''ce n'es pas toi'' ?! Il aime quelq'un ?! Jeff aime quelq'un d'autre que moi...
J'espère au moin que ce n'est pas cette pétasse... De Jade ! Attend ?! Mais c'est elle! C'est une blague !
Il se recula, et vînt se rassoir sur le canapé à côté de Liu.
-Tu... Tu ne m'aimes pas... Dit-je les larmes au yeux. Pourquoi ?! Criait je.
-Pourquoi quoi? Continue t'il.
-Pourquoi tu l'aime elle et pas moi...
Pourquoi tu aime Jade et pas moi! Renchérit-je en pleurant.-Attend ?! Tu aimes Jade !? C'est une blague j'espère ! Elle veut notre mort Jeffrey ! Lança Ben.
-C'est sérieux ce que tu dit là ?! Elle veut nous tué ? Dit Liu en s'adressant à Ben.
Point de vue de Jeffrey:
Je me lève, et me dirige vers ma chambre. Je la claque et m'allonge brusquement sur mon lit. Léa à raison.. pourquoi elle? Une creepyhunter... Comment je le sais? Et bien tout simplement parce qu'en début d'année elle avait attiré tout les regard à cause de son tatouage, alias la ligue des creepyhunter... Je n'ai jamais connu l'amour, alors qui me dit que c'est sa... Pensais-je avant de tomber dans les bras de Morphée.
______________________________________
Chapitre légèrement plus long. Je viens d'écrire le brouillon juste avant de le réécrire. La logique ? :
-pouvoir faire lire mon histoire au gens qui n'ont pas Wattpad. Bien sûr les mots ne sont tous pas pareil. Parfois j'ai changer des paragraphes, ou rajouter, changer de mots ect. Enfin bon l'ennui quoi..
Aussi non je viens d'apprendre que j'ai bouffé des saucisses périmer depuis août... alors quond est en octobre... Ce midi. Rippppp
Je vous fait des bisous et bonne
Journée/soirée.Lounna<3
⬇️
VOUS LISEZ
Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The Killer
FanfictionMes parents me disais toujours de ne jamais interagir avec un inconnu, qui plus est qui ment, sur sa vrai nature. Moi c'est Jade, je suis nouvelle dans le lycée. Je rentre en première, et je ne vous ment pas, que je suis énormément stressée. Voici l...