.Chapitre 16.

18 1 0
                                    

Il me prit le bras et me tira avec lui chez moi.

-Comment sais tu que j'habite ici? Demandait-je.

-Oh heu... Ba Léa nous là raconter-...

-Non laisse, j'ai compris ! Le coupait je.

-Ouais... Excuse moi. Finit-il.

Point de vue de Léa :

Je partit en courant, pour allez rejoindre les autres. Quand il apprendront sa! Mon dieu qu'elle bordel !

Je m'arrêta quelques minutes après essoufflé.

-Yo Léa, quoi de neuf ? Me demande Ben.

-Ouais, plus que mieux ! Et toi? Dit je.

-Nickel! Mais pourquoi es tu si contente ? Continua t'il.

-j'ai la nouvelle du siècle, dans ceci!
Renchérit-je en montrant le téléphone qui ce trouvait dans mes mains.

-qu'es ce que tu as encore fait comme connerie? Dit il.

-Une photo de... Je me tue pour laisser ma phrase en suspens.

Liu arriva devant nous, essoufflé. On ne mis pas longtemps à comprendre qu'il venait de courir.

-Jeffrey et la nouvelle sont ensemble ! S'écria Liu, se tenant les genoux pour éviter une chute.

-Quoi ?! T'as une preuve ? Continue Ben de plus en plus irrité.

-Lui non, mais moi oui! Finit je en lui montrant la photo, qui apparaissait sur l'écran.

Point de vue de Jade :

Sa fait maintenant quatre jours que l'on sort ensemble. Je dirais qu'il me plaît vraiment, mais je ne fais sa que pour l'argent.

Je me dirige en cours pour la dernière journée de la semaine... C'est Halloween très prochainement malheureusement.
Et ouais ici, les vacances ne sont pas comme chez vous ! Je m'approche de Jeff, et essaya de le prendre dans mes bras.

-Dégage! Je ne veux pas te parler ! Dit il froidement.

______________________________________

Ah!!! Je suis à la bourre, je suis qu'au chapitre 16! Et j'ai écrit en brouillon les 4 autres! Et encore je n'es pas fini l'histoire. Je pense que la fin ce rapproche.

Voilà!!
Lounna<3
⬇️

Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant