.Chapitre 14.

19 1 1
                                    

-Jeffrey... Finit je.
_________

-Jade. Dit il.

-Pourquoi tu n'es pas avec tes potes?
Demandait-je.

-C'est assez compliqué ahah... Ricane t'il gêner.

-Va si raboule, j'ai pas tout ton temps, non plus. Continuait je.

-Super... Bon, enfin bref, fait attention. Dit il franchement.

Faire attention à quoi ? À Léa ? Laisse moi rire. Pensait je.

-Attention à quoi? Demandait-je innocemment.

-Ne fait pas l'ignorante ! Léa nous a tout raconter ! Renchérit-t'il.

-Elle à osez? J'ai mal à mon petit cœur... Continuait je en faisant de petits gestes théâtrale.

-Arrête de rigoler, je suis sérieux ! Aussi non pourquoi elle voudrait t'inviter chez elle? Elle est jalouse de toi Jade ! S'exclame t'il.

-Pourquoi serait t'elle jalouse de moi? Dit-je.

-Parce que-... Parce que-... Dit il maintenant rouge.

-Finis tes phrases. Tu descends dans mon-... Il me coupa.

Il pris mon visage entre ses doigts et m'embrassa par dessus son masque.
Je sentis mes joues rougir brusquement. Quand à lui il détourna le regard, et se figea.

-Jeff-... Jeffrey ? Tu vas bien? Demandait-je en m'approchant de lui inquiète.

Je suivie son regard et tomba nez à nez avec Léa, qui nous filmait avec son téléphone.

-Que c'est mignon... Ah mais?! Sa pourrait faire un scandale avec le gouvernement non? Et puis tes amis Jeff ? Tu l'es oublies? Ton frère, que va t'il faire sans toi? Rigole t'elle.

-Petasse... Finit-je.

______________________________________

Fin du 14eme chapitre !
Je n'est pas grand chose à raconter en plus mdr.. rip. Ah si! Apart, ce que j'ai entendu tout a l'heure.
Enfaite je regardai snk ( l'attaque des titans), et a un moment eren il sort un soulève moi... Je suis choqueyyy ( réf a "venge moi" regarder le il est incroyable !) C sur Netflix.

Voilà bisous!
Lounna<3
⬇️

Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant