Elle pousse alors mon plateau, et met les leurs à sa place. Elle s'assit ensuite brusquement sur le banc.
-Elle à du caractère celle là ! Dit Ben.
-Merci du compliment. Répondit elle. Mais ''celle là'' comme tu le dit, elle a un prénom. Finit elle.
-Oui, oui j'avais compris.. la nouvelle. Dit il.
Elle soupira et se reconcentra sur sa copine.
Il en suivie, une longue discussion avec son amie. Sur ses parents, une soirée et des messages. Bref quelques choses d'y n'intéressant.
On sortient ensuite du self, et on commence à se diriger vers l'arrière du bâtiment.
-Je la trouve étrange cette Jade. Dit EJ.
-Moi aussi, répondit Ben. Mais on pourrait peut-être s'amuser avec elle non? Continua t'il avec un sourire malsain coller au visage.
-Tes un grand malade Ben. Dit clokwork.
-Ouais je sais. Finit Ben en rigolant.
Point de vue de Jade :
Enfin finit! Que c'était long! En plus avec les questions de rose... Sa devenait soulant.
-Bon aller à lundi ! Me dit Rose avant de partir.
-Oe salut ! Répondit je.
Je pris mon chemin habituelle, mais je ressus un appel peut de temps après :
-Oui, allô? Demandait je.
-Bonjour, j'ai besoin de toi, pour un boulot. Répondit l'inconnu.
-Bien! Somme, date et bien évidemment l'adresse. Dit-je.
- vous aurez la somme en détail, le moment venu. Continue t'il.
- D'accord. Et du coup pour le reste ?
Demandait-je.-Retrouve moi, dans la ruelle, qui ce situe entre ton lycée et ta maison. Vient pour vingt-deux heures.
Il raccroche le téléphone quelques secondes plus tard, ne me laissant pas le temps de répondre...
______________________________________
Fin du sixième chapitre !!!
Voilà, j'avance dans la réécriture évidemment.
Je vais essayer de mettre une photo si sa ne fonctionne pas c'était juste pour vous montrer comment était écrit l'histoire de base.Et voilà du coup j'espère qu'elle restera là !
Bisous
Lounna 🦋
⬇️
VOUS LISEZ
Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The Killer
FanficMes parents me disais toujours de ne jamais interagir avec un inconnu, qui plus est qui ment, sur sa vrai nature. Moi c'est Jade, je suis nouvelle dans le lycée. Je rentre en première, et je ne vous ment pas, que je suis énormément stressée. Voici l...