.Chapitre 7.

30 2 0
                                    

Je rentre alors chez moi, et donne à manger à mon chien Rocko.

(Petite ref à mon voisin de classe rip..)

-T'as faim toi non? Dit je en ricanant. Tu m'excuseras, j'étais occupé.

Wouaf! C'était ma seule réponse.
J'ai déjà, beaucoup de fois hésiter à adopter un gosse pour me sentir moin seul, mais bon c'est chiant un gamin.

-Bon, je ne dois pas penser à sa! J'ai du boulot, alors il faut que j'aille me préparer ! Continuait je déterminer.

Wouaf! Toujours ce son qui me fait me sentir bien chez moi...

-Oui bon hein ! Je sais pas se que je veux aussi! Finit-je, en me déplaçant, pour aller dans la salle de bain.

Quelques temps plus tard, je ressors de la pièce, habillé, coiffé et surtout lavé !

Je descends alors dans ma cuisine et me prépare quelque chose de rapide.

Quelques heures plus tard, je me lève de mon canapé, prend mon téléphone, et sort de chez moi.

-Bon alors? Où est cette-... Ah là ! Je commence à me diriger vers la ruelle.

J'arrive alors à l'intérieur, et entend un bruit de craquement derrière moi. Super discret le type...

Bon passons !

-Bonjour ! Tes Jade c'est sa?! Demande t'il.

-Hum ouais, c'est vous qui m'avez appelé non? Dit-je.

-Ahah, non c'était mon patron, mais il a du s'absenter d'urgence, du coup c'est moi qui me charge de toi!

-Tu es vachement surexcités pour un assassin non? Demandait je sérieusement.

- c'est compréhensible non? C'est cool de tuer les gens, tu trouves pas? Répondit il.

-si tu le dit... Finit je en me dirigeant vers lui.

______________________________________

Fin du septième chapitre.
Je suis claquée. C'est long dit donc de réécrire une histoire. Mais je compte bien la finir! Je suis obligé.

Donner moi du courage.

Bisous, merci encore de lire ma ff
Lounna 🦋
⬇️

Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant