On arriva après quelques minutes de route, dans une maison. Elle était grande et l'intérieur s'avérait être assez lumineux. L'extérieur, était plutôt accueillant. En tout cas ça n'a aucunement l'air de l'habitat d'un tueur.
On entre dans le hall de l'entrée, et nous déposons nos affaires.
- Et voila, ma demeure. Je vous ferai visiter, pour éviter que vous vous perdiez, Ahah. Dit elle en me regardant. Sa serait dommage. Rigole t'elle.
Dois-je me sentir visé ? Oui totalement.
-Bon! Avant de commencer, allons voir les alcools que nous avons à disposition !
Elle se dirigea vers une porte, elle l'ouvrit, et nous découvrons un escalier, qui devait sûrement conduire à une cave.
Quel joie! Pensais je. Devoir descendre dans une cave, accompagné de plusieurs meurtriers.
On regarda les différentes bouteille, pendant de longues minutes. Je sentais un regard pesant sur moi, mais n'y prêta point attention. Je savais pertinemment, qu'à tout moment, je pouvais crever.
J'adore ma vie! Je ne sais pas pour vous? Rigolait je. Mais franchement, mourrir, n'es pas dans mes plans. Pensais je.
-Bon et bien, on à tout bien trouver ! Sortons d'ici, et allons dans le salon !
S'exclama Léa.-Ouais! On va se bourrer la gueule ! Crit Ben.
-Tu vas finir par mourir con toi.. Soupira Jeff.
-On est déjà mort ahah, on a rien à perdre. Rigole Ben.
On remonta, ce qui me rassura, et nous nous dirigeons au salon. On installa les multiples bouteilles sur la table basse.
-Bon! Place à la visite ! Venez avec moi! S'exclame t'elle.
Quelques minutes plus tard, la visite prenait fin. J'avais remarqué une pièce fermée, je décidais alors de la questionner:
-Quel est cette pièce ? Demandait-je.
-Ah sa! Tu veux réellement le savoir ? Répondit elle.
-Dit toujours... Finit-je légèrement agacée par sa répartit. Moi froussarde? Jamais ! Pensais-je.
______________________________________
Fin du 19eme chapitre si le compte est bon! Ahah je remercie l'écrivain/e en or que j'ai rencontrée sur cette application !
Son compte ici
⬇️
LauraPereira958
Allez jeter un coup d'œil à son profil il est incroyable !
VOUS LISEZ
Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The Killer
FanfictionMes parents me disais toujours de ne jamais interagir avec un inconnu, qui plus est qui ment, sur sa vrai nature. Moi c'est Jade, je suis nouvelle dans le lycée. Je rentre en première, et je ne vous ment pas, que je suis énormément stressée. Voici l...