.Chapitre 9.

24 2 0
                                    

Point de vue de Léa :

Je le vois bien, il ne s'intéresse pas à moi.. serait ce à cause de cette Jade ?!
N'a t'il de yeux que pour elle?! Si je la vois, je jure que je vais la trucider, pour qu'elle paye ma souffrance !

-Yo, Léa ça va ? Me demande Ben.

Go jouez la comédie... Si je ne l'avais pas rencontrer la tout à l'heure.. je ne sais pas se que j'aurai dit. Ahah.

-Non... Dit-je en reniflant de façon à paraître plus crédible.

-Qu'es ce que tu as ? Continue t'il de plus en plus inquiet.

-Tu vois la nouvelle...? Il hauche la tête de haut en bas. Et bien.. elle m'a menacer à mort! Dit-je en éclatant faussement en sanglots.

-Ah bon?! Tu la connais ? Demande t'il.

-Assez pour savoir quelle veux ma mort et la vôtre ! Crit je.

-Raconte moi... Finit t'il calmement

Quelques heures auparavant :

Je marchais tranquillement, dans la rue, quand je vis un petit chat tourné dans le coin d'une petite ruelle. Tu me connais, moi gaga des chat. Du coup je m'avance, pour allez le voir, mais j'entendis un énorme fracas derrière moi.

-Ne fait pas un bruit ou je tire. Dit une inconnue en me plaquant au mur derrière moi.

Sa devait sûrement être une femme, vu sa voix et sa carrure, il n'y à pas de doute.

Elle appuya de plus en plus fort sur l'arme, qui se trouvait sur ma tête.

-Qui êtes-...

-Je t'es dit de la fermer ! Soupira t'elle.

Je regarde alors derrière elle, et découvre grâce au lumière des lampadaires, un symbole... Qui ne m'était pas inconnu... Tatouer sur ce qui devait être son coéquipier.

-Tu... Tu fais partie des creepyhunter?! M'écriait je.

-Bien vu pouffiasse! Je me présente, je m'appelle Jade... Et tu va gentiment répondre à toute mes questions d'accord ? Finit elle.

______________________________________

Fin du 9eme chapitre, au moment où je réécris ce chapitre, j'ai presque fini mes feuilles brouillon déjà écrite.. rip encoreeeee désolé !.

Enfin bref c'est la S...
bonne suite !

Lounna<3
⬇️

Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant