.Chapitre 10.

22 2 0
                                    

-Ecoutes moi bien poufiasse de mes deux, si tu racontes tout ce que je vais te dire à quelqu'un, je n'hésiterai pas à te descendre. C'est clair ? Dit-elle froidement.

J'hauche la tête de haut en bas. J'aime beaucoup son audacité, et son courage. Peu de personnes ont le cran de nous tenir tête. Sa fait mal de se dire qu'on est détesté par toute la société, mais bon c'est la vie!

-Bon, tu m'écoutes ?! Reprit elle furieusement.

-Bien sur, je t'écoute. Répondit je sur la provocation.

-Du coup, je suis bien une creepyhunter, comme tu peux le constater, et toi une pastas. Dit elle sur le ton du dégoût. Alors dit moi où sont tes petits copains, si tu veux rester en vie.

-Je ne trahirai jamais mes amis, comparer à vous, qui êtes des monstres de la sociabilité !

-Bien évidemment, mais c'est notre boulot. Continua t'elle.

-ayez du cœur aussi non? Vous êtes des humain merde ! Criait je.

-Vous aussi, mais ce n'est pas très humain de tué des gens non? Dit elle.

-C'est une passion ! Un loisir ! Renchérit-je.

-Je ne dit pas le contraire, mais contrairement à vous, nous on est obligé de tuer.

-Et nous de survivre, dans la pauvreté-...

-D'accord, alors explique moi, ce que fait un bracelet en or blanc sur ton poignet ? Demande t'elle avec Insolence.

-Oui bon ça va! On peut se faire plaisir de temps en temps non? Dit-je en commençant à m'irrité.

-Non. Répondit elle froidement et sérieusement.

Je n'arrivais plus à parler..

-Bon et bien.. si tu ne comptes pas me dire-... Je la coupa dans son élan.

-Si je te paye, plus cher que ce que ton boss ta proposé, pour se boulot, tu acceptera de renoncer à traqué mes amis? M'exclamait-je sur un coup de tête.

-C'est envisageable. Répondit-elle.

-Bien! Rendez-vous vous ici, à la même heure dans une semaine ! Finit-je en me dégageant de sa prise.

______________________________________

Fin du chapitre dix!!!
Trop contente d'avoir écrit jusque là !
J'avoue les chapitres son pas énorme, mais comme d'habitude vous connaissez ma raison.
Je prend beaucoup de plaisir à écrire. Même si au final personne ne la lira, la votera ou la commentera.
J'écris pour moi et pas pour se qui juge. Alors se qui critiquent, passer votre chemin et allez regarde ailleurs.

Bref, merci encore, de lire ma ff

Bisous
Lounna<3
⬇️

Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant