.Chapitre 3.

35 3 0
                                    

-Oh mon dieu c'est Jeffrey Woods!

-wow, il est venu nous parler !

- qu'es ce qu'il est mystérieux, mais tellement mignon !

Et voilà, voici mon rituel de tous les jours tu ne marches pas une seule fois sans entendre le nom de ce cher ''Jeffrey''.

- Ah et toi Jade ?! Dit moi.. qui est la personne sur qui tu as flashé ? Me demande Rose, une amie du lycée.

-C'est la centième fois que tu me le demande. Je n'aime personne. Répondit-je.

-Mais oui bien sûr, ce ne serait pas notre petit Jeffrey ? Dit-elle en haussant un sourcil.

-Mais oui tu as tout compris... Dit-je dans les vapes.

-Heu?! Tu m'écoutes ? Me demande t'elle en agitant ses mains devant mon visage, me faisant me sortir de ma rêverie.

-Non. Dit-je sérieusement en partant.

-Ah bah super merci ! Hein! Dit-elle.

Point de vue de Jeffrey :

Jeffrey par si, Jeffrey par là, ouh ouh~.

Elles peuvent pas me laisser tranquille deux minutes ?

Pendant que j'insultait les gens dans le vide, Je vis la nouvelle... Enfin, sa fait déjà quelques semaines qu'elle est là mais bon... Passer devant moi.

Je me surprends en train de la mater depuis une bonne minute, ce qui ne passa pas inaperçu devant Ben.

-Eh bah dit donc. Je crois que notre petit Jeff, est piqué. Dit-il.

Je vais lui refaire là face, il va rien comprendre.

- Jeff, amoureux ? Dit- Liu. Impossible ! Continue-t-il.

Bien sûr Liu, bien sûr, moi amoureux ? Jamais. Elle est jolie certe, mon style, mais je ne peux pas me permettre de sortir avec elle.

______________________________________

Fin du troisième chapitre.
Très cours encore désolé.
Mais je fait comme je le peux.
Voili voilou, j'espère que cette histoire vous plaît en tout cas, et n'hésitez pas à commenter pour que je puisse modifier ;

-les fautes d'orthographe.
-les incohérences.
Ect...

Enfin bon passons.

! Bonne suite !

Lounna<3

⬇️

Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant