.Chapitre 17.

22 1 0
                                    

-Attend ?! T'es sérieux là ?! Tu me fais encore la gueule ?! Criait je.

-Je ne veux pas te parler ! Alors dégage avant que je ne m'énerve sérieusement. Dit il agacé.

-Bien! Mais ne vien pas pleurer après ! Finit je en partant.

Point de vue de Jeffrey :

-Bien! Mais ne vien pas pleurer après !
Finit elle en partant.

Désolé mon cœur, mais je me devais de jouer mon rôle à la perfection.

-Ouais va si casse toi! De toute façon j'aurais dû m'intéresser à Léa et pas à toi! Criait je.

Elle s'arrêta net, non tu ne pense comme même pas que ce que je dit est vrai?

Elle tourna les talons, elle me fixa, le visage rouge, et les larmes au yeux. Elle s'approcha de moi... Et me gifla.

-Ne redis jamais une chose pareille ! Compris ?! Dit elle énervé.

Je l'avais réellement blessé, et sa je n'en suis pas fière... Pardonne moi, mais je fait sa pour toi.

Point de vue de Jade :

Je venais vraiment de giflé un tueur ?!

Il tourna le regard et partie.

-Ne viens plus me parler. Finit il.

Bien! Salut! Criait je.

-Oh... Sa n'as pas l'air de bien allez tout les deux. Dit Léa, légèrement inquiète.

Depuis quand, elle s'inquiète pour moi? Pensais je.

-Ouais, on c'est pris la tête hier. Commençait je.

-J'avais compris! Mais... Elle tien toujours la soirée ? Demanda t'elle.

-Bien sur ! J'ai besoin de me changer les idées ! Dit je déterminer.

-Super ! On va bien s'amuser ! Et puis on emmerde les garçons !

-He! On est là nous! Murmure les garçons.

-Oui! Tu as raison ! Crit je.

______________________________________

Fin du 17eme chapitre !
Sa commence à faire beaucoup ! Dans mon carnet de correspondance. Une pochette remplies de 20feuilles. C'est pas rien non plus.
C'est la première fois que je procède de cette façon ( la réécriture) et je trouve sa bien!

Lounna 🦋
⬇️

Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant