Pdvd Neymar
Ce matin je me réveille j'ai pas envie de sortir du lit je vais me laver et m'habille.
Puis je descend arriver en bas je dit bonjour à tout le monde mais j'embrasse personne je mange et ont parle.
Moi:Kayra?
Kayra:Oui bébé?
Moi:Ont avait entrainement?
Kayra:Fait mais vous reprenez après demain.
Moi:Ah ok
Après avoir fini de manger je partie faire des partie des Fifa avec les gars.
Pdvd Kayra
Après avoir manger je vais me laver et m'habille et me coiffe.
Et je descend arrive en bas Neymar il arête pas de me regarde je rougissait.
Raf:Arrêté les garçons c'est pas gentil
Neymar:Mais elle et trop belle
Moi:Merci
Raf:Bon je vais me préparé
Moi:Ok
Je part m'asseoir sur le sofa en attendant Raf il arrêté pas de me regarde.
Moi:Quoi?
Neymar:Tu vois pas te belle
Moi:Si j'avais remarqué merci mais arête je rougie
Neymar:Te trop mignonne bébé ❤
Moi:Merci mon amour
Erwan:Magnifique
Moi:Merci
Erwan:Vous aller où?
Moi:Vous verrez sa ce soir
Neymar:Nan sérieux la
Moi:Nan
Puis la y'a Raf qui revient toute belle plus belle que moi.
Moi:Je suis jalouse
Raf:Toi aussi te belle
Moi:Merci
Ils arête pas de la regarde surtout Erwan.
Erwan:Ouh putain
Moi:T'inquiète
Erwan:Mais te trop belle bébé ❤
Raf:Merci mon cœur ♥
Moi:Bon a tout haleur
Eux:À toute
Ont sort de la villa et ont prend une voiture ont arrive devant un magasin de bébé ont rentre ont prend tous se qu'on a besoin ✖ 4 ou plus ont sort du magasin vers 15h45 ont a eu du mal à tout rentré dans le coffre mais ont à réussi arrive à la maison ont sort de la voiture y'a aucun garçon en vu je les appelle un par un personnes répond génial ont fait comment pour les chambres des jumeaux et jumelles puis ont à retiré tous ceux qui avait dans le coffre puis je monte mais change pour une tenue plus confortable.
Puis je redescend mais mes sur le sofa
Moi:Ont doit emménager deux chambre ok
Raf:ok
Alors ont monte dans une chambre ont à enlevé tous les truc facile moins lourd et après lourd je mis des autocollants avec des lettres et j'écris Wesley et Éden des princesse des rois voiture bref j'en et coller sur le mur après ont a monter l'armoire et les lits et plein d'autres truc vert 17h30 ont avait terminé la chambre de Wesley et Éden et ils reste selle de jumelles Alors ont ce mis en route en ont commence à la débarrassé après avoir débarrassé la chambre ont la décors vert 20h ont termine qui rentre vert 30 les garçons moi et Raf ont ce regarde et descend arrivée en bas ont ce mais devant eux ils nous regarde.
Neymar:Bonsoir
Moi:Vous étiez ou?
Erwan:sortie un peux
Raf:Je vous signale que vous êtes malade
Neymar:Ouais mais
Moi:Y'a pas de mais vous nous avez laisser faire la chambres des enfants seul ils nous reste plein de truc les biberon la nourriture les vêtements les bavoirs bref des truc.
Erwan:Ok
Raf:Te sérieux
Erwan:Tu veux que je te dis quoi
Raf:Pfffff
Je regarde Neymar il me souris comme un con et je rigole.
Moi:Pas marrant
Neymar:Tu rigole
Bref il sont entrain de monter et y avait plein de truc dans les couloir il fallait le mettre quelque part mais ont c'est pas où?
Neymar:Les filles putain
Ont montes il nous regardes.
Neymar:C'est sérieux la?
Raf:Bas non
Moi:Oui parce que nous ont a fait les courses des enfants et on a fait les chambres dans te la chance vous avez une bricoleuse.
Ils rigole tous.
Moi:Ahhh c'est pas marrant
Neymar:Bon ont va mettre sa quelque part et ont revient.
Moi et Raf on descend et on regarde la télé 1h après les garçons ils avaient terminé ont leur montres les chambres.
Neymar:C'est Beau
Erwan:De ouf
Gil:Grave
Jo:Wahou
Ont rigole.
Moi:vous avez rien a dire enfaite et ils manquent
Raf:les Vêtement
Moi:a nourriture
Raf:les biberons
Moi:et tout les reste
Neymar:Quand
Raf:Demain
Erwan:la Galère
Moi:Je vous laisse je vais dormir
Raf:Moi aussi a Demain
Ont leur fait un bisou chacun et part chacun de notre côté je rentre dans ma chambre me mes dans mon lit me mes en pyjama et m'endors directement.
Pdvd Neymar
Moi et les gars ont descend ont ce fait une partie de Fifa.
Jo:C'est quand que tu te marie avec Kayra?
Moi:Quand elle accouche ont en parle
Jo:Ok
Erwan:et vous c'est quand la petite copine?
Gil:j'en est une mais elle me fait chier
Moi:Elle et belle mais conne?
Gil:Grave
Jo:Cherche
Erwan:J'en et une pour toi moi
Jo:ont verra
Moi:bon Demain les gars ont à une journée de ouf donc il faut aller dormir
Eux:Ouais
Moi:A demain
Eux:A demain
Ont ce tchèque est ont part chacun de notre côté arrivé dans la chambre je me mes en pyjama en Caleçon quoi me mais sous la couette regarde Kay Dormir lui fait un bisou sur le frond.
Kay:bonne nuit mon amour (Endormie)
Moi:bonne nuits mon ange
Elle ce colle à moi et s'endort je fait pareil et m'endors.
Fin❤
VOUS LISEZ
Neymar-Kayra✨FIN
Romance1ére Fiction sur Neymar ✨ Neymar-Kayra✨❤ Prologue publié✨❤ Chapitre 1 publié✨❤ Chapitre 2 publié✨❤ Chapitre 3 publié✨❤ Chapitre 4 publié✨❤ Chapitre 5 publié✨❤ Chapitre 6 publié✨❤ Chapitre 7 publié✨❤ Chapitre...