18❤

265 18 5
                                    

DANS CE CHAPITRE IL Y AURA BEAUCOUP D'INSULTE POUR NE PAS LES LIRES VOUS POUVEZ LES PASSER‼

Pdvd Kayra

Ce matin je me lève par le cries des enfants à 4h tu matin je bouscule Neymar mais nan aucun signe de vie il me soule ce mec la il et capable de ce lève à 6h pour arrive aux entrainement au retard.je me lève heureusement c'était juste Mae qui était entrain de pleurer puis je trouve Rafaella debout.

Rafaella:toi aussi il voulait pas ce lève

moi:ouais il me soule lui il c'est réveiller une fois dans sa vie

Rafaella:ok

Je rentre dans la chambre des filles je prend Maelys et je descend je vais dans la cuisine lui fait son biberon et lui fait boire après avoir fini je vérifie sa couche elle et plaine je monte la changer et la berce pour quelle s'endort elle c'est endormi quelque minute après puis Naelys en remets une couche putain j'ai hâte quelles grandissent et quelles soit autonome je la récupère lui mets sa tétine et je descend lui fait son biberon quand elle eu fini elle rote je vérifie sa couche je monte la changer la berce et elle s'endort je vais vert ma chambre en laissant la porte entre ouverte ont c'est Jamais et je me rendort il va m'entendre lui ont va voir si avec les prochains ils va faire pareille.

Éclipse de quelques heures

13h je me réveille j'ai bien dormie Neymar et plus dans le lit quesque je disais il se réveille à 8h et il et pas foutue de levé son putain de corps de 65 kilos la Tshiiip je sort de mon lit me brosse mes dents me fait un chignon vite fait et rentre dans la douche pour hein bon bain de 1h.1h après j'y ressort m'essuie me maquille je sort m'habille puis je me fait une queue de cheval et je vais voir mes filles chérie qui sont plus dans leur lits sa doit être soit Raf ou Erwan ou les parents a Ney ou les miens bref je descend en bas ya tout le monde qui déjeune je dit bonjour à tout le monde Neymar et aux salon il joue avec les filles il et mignon.

Nadine:bien dormie?

moi:moi ouais et toi?

Nadine:Au top

Papa:ta bien dormie ma fille?

moi:oui et toi papa chérie?

papa:oui comme d'hab

moi:toi aussi mama?

maman:oui ça va mon Coeur

ont discute tous ensemble et ont rigole.

moi:qui c'est occupé des filles?

Rafaella:Neymar

Neymar du salon

Neymar:comme je savais que t'allais me faire la guerre ce matin parce que je me suis pas partie me lève donc je me suis levé et je me suis occupe d'elle comme un père de famille ton père et mon père mon aide

Moi:ouais merci junior

Nadine et ma mère:tu peux dire plus hein

moi:Sa va hein Raf ont va en boite se soir ok c'est pas une question 21h30 te prête et demain journée entre filles Toi moi Nadine et ma mère si je suis pas fada

Papa:C'est pas gentil Kayra

NeymarP:De ouf

Nadine:déjà vous avez rien a dire parce que sa fait guère longtemps que vous vous êtes pas occupe d'un enfant donc la ferme

maman:bien dit Nadi

elle ce tchèque mdrr après le déjeuner chacun et partie faire c'est occupation moi je suis dans ma chambre je suis sur les réseaux sociaux je galère de ma vie Wesh puis ya Neymar Junior qui rentre il s'assoit a cote de moi et me regarde.

Neymar-Kayra✨FIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant