35❤

201 15 0
                                    

PdvdKayra

Quelques mois plus tard

J'ai accouché d'un joli petit garçon j'avais raison il s'appelle Kennyston💕 il et trop beau mon fils Ney étais plus content que moi en parlant de Ney y les devenue distant il parle mal à tout le monde fume et bois sa ne lui ressemble pas du tout il à même insulté les enfants sa ma pas plus il s'en prend au enfant pour rien et y dit des choses très méchante et vulgaire sa ne lui ressemble pas d'habitude il à failli lève la main sur moi sa propre femme y l'aurait fait je peux vous dire que ont se serait battu si sa continue je serais obligé de partir 😢 je suis au salon avec les enfants ont regarde Dora Kennyston dormait.

Raf:Kay vient je dois te parlé.

Moi:Ok

Je la suis jusqu'à la cuisine en ont et elle referme la porte.

Raf:Neymar il à quoi?

Moi:je sais pas Raf j'essaie de savoir Raf j'essaie

Raf:Je passe je lui dit bonjour y me dit:<<questa tu veux ma photo vas-y bouge.

Moi:Je suis désolé Raf je m'excuse à sa place

Raf:Ne sois pas désole c'est pas te ta faute j'en suis sûre y a Bruna dans tout sa ou une de c'est Ex la

Moi:Je sais pas Raf

Y rentre dans la cuisine sans dire bonjour y regarde mal et y pue la cigarette.

Moi:Je peux savoir y t'arrive quoi?

Neymar:c'est pas ton problème

Moi:Je suis ta femme Junior

Neymar:Et Alors sa va changé quoi à ma vie?

Raf:Es que te conscient de ce que tu viens de dire?

Neymar:Toi me casse pas les couilles Ok

Raf elle lui à mis une claque.

Raf:que sa soit bien claire moi je suis ta soeur et ton sang et elle c'est ta femme elle à tout arête pour toi et tu la traite comme sa et pitié de toi pauvre con

Elle lui à lancé un regard Noir elle ont et sortie de la cuisine et ont monté je peux pas rester ici je monte et fait mes valises je compte pas partir pour longtemps 😢 après je suis parti faire celle des enfants même celle de Davi et j'entends Ney crié moi et Raf ont ce précipite en bas Neymar qui leur à arraché la télécommande.

Moi:Putain mais Neymar

Neymar:Quoi?

Moi:Te quelle genre de père toi?

Neymar:Mdrrr vas-y casse toi et laisse moi regarde mon match la

Moi:Les enfant venez ont monte.

Raf:Neymar tu insinue que ta jamais voulu de gosse?

Neymar:J'ai pas dit sa y son chiant c'est tout

Raf lui à mis une claque et ont et monté j'ai habille les enfants.

Davi:on va ou maman?

Moi:Davi chérie papa il à des problème et ils et pas bien dans sa tête il et devenue fou.

Davi:ils nous aime plus

Moi:si il vous aimes très très fort mais ont doit le laisser.

Raf rentre et nous dit que ont doit y aller je prends Kenny et ont descend Neymar nous à pas vraiment calculé et y m'appelle.

Neymar:Kayra

Moi:Oui

Neymar:Ou vous allez tous?

Neymar-Kayra✨FIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant