PdvdKayra
Ce matin je me lève et à coté de moi y à Neymar et hier Raf ma dit qu'ils sont sortie je sens sa bouche sa pue l'alcool je sens Neymar jalouse un jour jalouse toujour😈 il sent l'odeur de son parfum j'ai confiance en lui comme même hein je sort du lit sans le réveillée en plus il dort habillé je vais dans la douche je fait ce que j'ai a faire et m'habille.
et je vais dans la chambre des filles elles dorment et Davi aussi je descend alors en bas.
Raf:Bombas aujourd'hui.
Moi:Merci beaucoup aujourd'hui ont sort tous
Raf:Nous tous bas je vais me prépare.
Moi: Ok bas fait vite
Raf:Pfff je doit être à la hauteur
Je rigole Neymar descend tout beau avec les filles tout beau et Davi.
Moi: Mas meu deus você é linda, mas o amor
Khylana et Kyliannah : Obrigado Mãe, você demasiado bonita você
Moi: Obrigado meus bebês
Neymar: Minha mulher mais bonita
Moi:Merci Ney Ney
Meu homem mais bonitoIl m'embrasse et nous prends plusieurs photos moi et les filles et Davi puis je pris Ney avec les filles et Davi puis je leur et fait leur déjeuner et Raf et descend avec Erwan et Éden et Wesley.
Moi: Meu Deus tem uma família perfeita hoje
Raf: Ta vi hoje e minaram como sempre
Après Jo et Gil sont descendu en mode comme nous ont était en mode emterment 😂 je vous jure si vous auriez était la vous aurait était émerveillée alors Davi,Wesley et Éden et les filles sont partie mangé et nous ont était entrain de faire les beau et belle gosse.
Davi:Ont à fini mãe
Moi:j'arrive Davi
Je vais à la cuisine et débarrasse puis je prends les enfants avec moi et ont va avec les autres.
Neymar:Les garçons venez ont fait une photo.
Davi:Ouais tu vient Wesley
Wesley:Oui
Il vont avec les garçons et ont leur faits des photos et après passa notre tour ont faisait les belleset tout après ont à pris 2 voiture Moi Ney et les enfants et Gil et Jo avec Raf ont part à Disney c'est Ney qui voulait donc moi j'ai laissre mon sac mon chapeaux et ma veste dans la voiture ont va à Disney à la basse ont y va décontracté et pas élégant bref arrivé ont y avait plein de monde mais ont nous dérangé pas trop parce que comme ont était en famille il nous dérangée pas ont à faits des jeu pour les petits.
Moi:Raf vient ont fait Space montain 2.
Raf:Ouais
Donc ont ce dirige au jeu arrivé j'ai donné mais talon et mon téléphone à Ney.
VOUS LISEZ
Neymar-Kayra✨FIN
Roman d'amour1ére Fiction sur Neymar ✨ Neymar-Kayra✨❤ Prologue publié✨❤ Chapitre 1 publié✨❤ Chapitre 2 publié✨❤ Chapitre 3 publié✨❤ Chapitre 4 publié✨❤ Chapitre 5 publié✨❤ Chapitre 6 publié✨❤ Chapitre 7 publié✨❤ Chapitre...