Pdvd Neymar
Éclipses de une semaine
Une semaine qui c'est très mal passé Je vous Raconte pas comment la maison et en froid Vous vous rappelez quand Kayra a dit imagine je me dispute avec quelqu'un et blablabla et c'est arrive on a perdu nos 2 p'tit ange mais 2garçons comment j'ai pleure j'avais jamais pleure comme sa de toute ma vie je fessait plus rien meme avec meme a Kayra ont fessait que pleure Enfaite vous voyez quand Bruna a dit ouais te ma soeur et tout a la base Kayra elle la croyait pas trop et moi si elle a demande des explications a son père tous ce que Bruna a dit était faux sa mère c'est la femme avec qui son père vie en ce moment après ont appelé Bruna elle niet et re niet après elle a dit toute la vérité enfaite elle voulait juste me récupère parce que j'ai remarque quelle passe bcp de temps a la maison elle m'en veut parce que j'ai mis Kay enceinte et pas elle après vous avez compris elle et partie Raconte des bêtises comme quoi quand elle sortais moi je partais chez Bruna ont couche ensemble et je rentre et je disais que j'étais partie prendre l'air ou autre et que je partais chez elle pour la récupère ont s'embrassent et tout Kayra elle a cru elle a commencé a Me crie dessus m'insulte elle ma jeter la bague aux visage et elle et partie et c'est la que elle et partie en voiture j'ai tellement pleure on dort meme plus dans la chambre ont ce parle plus ont ce regarde plus plus rien j'ai tellement pleure alors que j'étais tout le temps la avec elle je sortais tjr accompagnée des gars et elle m'en veut encore voilà quoi bas la je suis dans la chambre et je fait rien du tout je descend meme plus de peur de croisé Kayra Dans la maison ya un froid personne se parle perso sa fait depuis 1 semaine que je suis pas sortie de la chambre Raf et les garçons viennent de fois me voir et mes 2 petite fille que j'aime viennent aussi me voir toute seule.Hier j'étais sur mon lit je pleure Elles sont rentre en même temps son monte dans le lit Elles mon essuie les larmes mon fait des câlin et Naelys ma dit: "Te Amo Papai" j'étais tellement content se jour la j'attends Que Maelys me le dit et je serais le papa le plus heureux du monde Davi me le dit tout le jour Naelys aussi elle me la dit plein de fois Hier Mais enfants c'est toute ma vie sa toque c'est Qui Rafaella elle rentre et s'allonge a cote de moi.
Raf:Dia
Moi:Dia bien dormie
Raf:oui et toi Fréro
Moi:Mouais
Raf:Tkt ps elle va bien te pardonner un jour perso Bruna je la crois pas elle a juste profiter pendant que elle et Kay ce dispute voila quoi en plus elle et venue ce matin elle et rentre je sais pas de ou et la tu sais elle et où?
Moi:En bas
Raf:Elle veut pas partir fait partir cette sangsue ici
La porte sonne c'est Bruna elle saute sur moi et m'embrasse je l'ai repoussé elle et tomber Rafaella était Mdrrr.
Bruna:Tu ma fait mal Neymar
Moi:Fallait pas t'approche de moi
Bruna:Mais je t'aime moi
Moi:Bas pas moi Moi j'aime une autre fille avec qui j'ai faits 2 p'tit ange qui sont des filles et que a cause de toi elle veut plus de moi parce que tu lui a raconte de la merde.
Bruna:Quand je veux quelque chose je l'obtient et je l'aurais
Moi:Si c'est moi te mal barré cocotte j'aime Kayra et pas toi Kayra c'est la femme de ma vie et pas toi mais si tu veux ont reste amis.
Bruna:C'est moi Neymar La femme de ta vie et c'est personne d'autre ont va faires des enfants ensemble
Moi:Bas ils seront moche alors moi je suis magnifique toi tes belle mais sans plus bas ils seront comme toi sans plus alors que la femme que j'ai aujourd'hui elle et magnifique moi je suis magnifique et nos enfants sont magnifiques plus Davi lucca ma nièce et mon neveu ils sont magnifiques comme leur mère et leur père mes parents Sont magnifiques Mon frère et magnifique la mère de mon fils et magnifique tu peux pas test
VOUS LISEZ
Neymar-Kayra✨FIN
Romance1ére Fiction sur Neymar ✨ Neymar-Kayra✨❤ Prologue publié✨❤ Chapitre 1 publié✨❤ Chapitre 2 publié✨❤ Chapitre 3 publié✨❤ Chapitre 4 publié✨❤ Chapitre 5 publié✨❤ Chapitre 6 publié✨❤ Chapitre 7 publié✨❤ Chapitre...