19❤

285 17 0
                                    

Pdvd Neymar

Ce matin je me lève Kayra et plus dans le lit hier comment elle m'avait énervé j'avais le nerfs j'aurais pas du l'insulté je regrette je rentre dans la salle de bain me brosse les dents et je rentre dans la douche après ma douche je passe 1h devant le miroir juste pour mes cheveux bas oui il faut se faire beau dans tout les moments de la vie je sort et m'habille je passe un moments sur insta et je sort de la chambre le moments ou fallait pas Kayra passe elle me lance aucun regard et moi je la laisse descendre j'ai fait le con je descend tout le monde déjeuner je dit bonjour aussi tout le monde ma soeur me parle même pas elle me regarde seulement après fini de déjeuner je passe un tour dans la chambre de mes filles elle sont réveillés je m'occupe d'elle et je sort de la chambre l'esprit tranquille je me suis occupé du précieux je rentre dans la chambre j'allume la télé comme Davi me manque beaucoup j'ai composé le Numéro de Caro elle ma répondu du premier coup.

*Conversation Téléphonique *

Caro:Allo Ney ça va?

moi:Oui et toi?

Caro:Je te connais Neymar sa pas l'aire d'aller je préfère pas qu'on parle au téléphone en plus je doit te dire un truc.

moi:j'arrive toute de suite.

*Fin de la conversation téléphonique *

Je raccroche pose mon téléphone sur mon lit mes ma casquette et je la retourne mais mes chaussures et je descend je dit à mon père dans l'oreille que je part chez Caro il me fait un clin d'oeil mais le truc ils c'est pas le faire j'étais Mdrrr je sort de la maison prends ma femme ouais mon bébé ma vie ma Ferrari Rouge c'est ma chérie pas touche Ok Arrive chez Caro je sort de la voiture me gare et je sonne Davi m'ouvre il me saute dans les bras.

moi:chérie ça va

Davi:oui et toi? papa elle et belle la voiture

moi:ça va maman et la ?merci mon amour

Davi:oui dans la cuisine

ont part en direction de la cuisine elle prépare sa sent bon elle à toujours su prépare je lui fais un petit bisou sur la joue et m'installe.

Moi:Alors Quesque si important à me dire Caro

Caro:Déjà j'ai rencontré un Garçon que tu connais bien très très bien et je suis enceinte de lui c'est une fille Veronika

moi:mais comment je suis trop content pour toi Caro je suis le parrain de ta fille c'est sur et certain et c'est qui le fameux copain de la mère de mon fils.

Caro:Réfléchis

moi:Jo

Caro:Non

Moi:Gil

Caro:Non

Moi:Dani,Marc,Rafi je sais pas moi

Caro:sa commence par un D

moi:Eu sei que isso não é dizer que

Caro:Te chato é David Luiz fez seu um ano e meio já

moi:David luiz avec c'est cheveux en spaghetti la Mdrrr je suis content au moins lui il c'est tout faire ta fait le bon choix

Caro:Merci Ney et toi

moi:Bas moi c'est la guerre entre elle et moi

Caro:Ta ainda é Quesque

Je lui raconte elle était morte de rire elle même elle c'est ce que je lui et fait endurais pendant des années elle me connait par coeur.

Car:Neymar te partie un peux trop fort sur les mots elles ont abusé avec venir bourré comme même votre mariage risque pas t'avoir lieu Ney laisse la faire un peux sa vie comme même c'est une femme qui à besoin de prendre soin d'elle elle peux pas reste comme une bonne à rien dans une maison a rien faire .

Neymar-Kayra✨FIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant