Pdvd Neymar
Dans la nuit Kay c'est lève 2 fois et moi 1 fois donc elle et plus fatigué que moi je me lève prend une douche et m'habille.
Puis je fait une photo je vais dans la chambre des jumelles et je prend Naelys et Maelys les ramène dans la chambre et les mes à côté de Kay Puis Naelys monte sur Kay.
Moi:Naelys tu descend
Nae:Dada
Moi:Naelys descend
Elle me regarde me souris et remonte sur sa ma mère elle et têtu comme sa mère je la laisse faire moi je m'occupe de Maelys je descend et je fait le biberons des gilles je monte les escaliers et j'entends Kay crie sur Nae je rentre passe le biberon à Mae et je regarde attentivement Nae et sa mère.
Kay:Naelus tu me regarde quand je te parle tu monte pas sur moi
Elle sens fou.
Kay:Je te parle elle et têtu cette fille
Je rigole.
Moi:Elle à les beaux yeux bleu de son Tonton mais elle et têtu comme sa mère et tante.
Kay:Heureusement il manque plus que sa et elle te ressemble Neymar
Moi:Tel fille tel père
Puis y'a Nae qui vient et m'arrache le biberon et boit moi et Kay ont rigole Kay et partie ce lavé et moi je suis la avec les jumelles je leur fait des photo et vidéo puis je poste quelque photo et y'a Davi qui rentre dans la chambre.
Davi:Bonjour Pai
Moi:Bom dia meu amor
Il vient sur le lit et je lui fait un câlin puis y'a Kay qui revient toute belle.
Moi:Te toute belle mon amour
Kay:Merci mon Coeur
Puis y'a Davi qui descend du lit et va voir Kay et demande que il la porte elle le porte et il mais c'est bras autour de sont coup et s'allonge j'étais obligé de faire une photo je la fait et écrit mes amour son trop beau.
Kay:ça va mon coeur bien dormi?
Davi:Oui
Kay:Bon Neymar Aujourd'hui ont sort tous ensemble
Moi:Tous?
Kay:Oui Tous
Moi:Ok
Kay:Davi tu va avec ton père il va te laver
Davi:Ok maman
Il descend de sur Kay et je vais dans sa chambre lui fait c'est vêtement et lui fait prendre sa douche il ressort l'habille je lui fait une photo et ont sort de sa chambre ont descend en bas Y'a tout le monde je leur dit Bonjour et m'installer.
Raf:Ta copine ma casser les oreilles Hier Avec Ahh Ney...mar Plus Vite Ahhh(Rigole)
Moi:Même toi tu nous a casser les oreilles Ahhh Erwoo Mhhh Plus vite Ahhhhh(Rigole)
Raf:Mais c'est Erwan
Erwan:Quoi te sérieuses?
Raf:Bas oui
Erwan:Tu me dit de faire plus vite
Moi:Bon ça va aller vous aller pas nous raconte comment sa c'est passe aussi
Puis Y'a Kay qui redescend avec les deux jumelles qui était magnifique elle était habille pareille elle me les dépose et remonte et redescend avec une poussette.
VOUS LISEZ
Neymar-Kayra✨FIN
Romance1ére Fiction sur Neymar ✨ Neymar-Kayra✨❤ Prologue publié✨❤ Chapitre 1 publié✨❤ Chapitre 2 publié✨❤ Chapitre 3 publié✨❤ Chapitre 4 publié✨❤ Chapitre 5 publié✨❤ Chapitre 6 publié✨❤ Chapitre 7 publié✨❤ Chapitre...