42❤

197 17 0
                                    

Pdvd Kay

Ce matin je me lève les enfants sur le lit😂😂 je me lève pour me prépare et toute la routine du matin après je me suis occupe des enfants qui était réveille après ont et descendu je leur et fait le déjeune après j'ai donné son biberons à Kenny moi j'avais pas très très faim hein.

Raf:Aujourd'hui ont sort entre filles

Moi:Mais y a les gosse

Raf:Filles

Moi:OK

Raf:Y vont faire garçons Neymar rentre bientôt donc.

Moi:OK je termine de faire boire Kenny

j'ai pris des gâteau et une bouteille d'eau et ont et y aller Ney m'appelle.

Neymar📱➡Moi

Ney:Allô mon coeur ça va,

Moi : Oui mon homme ça va très bien et toi?

Ney:ça va ta bien dormi alors?

Moi:Oui t'inquiète pas tu fais quoi?

Ney:Je rentre la et toi?

Moi:Ahhh ok bas moi Raf ma dit qu'ont fait journée entre filles

Ney:Ahh bas fallait me le dire plutôt aller mon coeur à se soir alors

Moi:Mhhh Je t'aime Juninho💕

Ney:Moi aussi Minha Linda 💕💕

Neymar📲Moi Fini

Ont arrive à destination la Foire du trône je l'aime tellement ma Rafa à moi mais je suis pas sur que c'est elle qui à eu l'idée sa doit être sûrement Nadine.

Moi:Merci beaucoup les filles💕💕

Nadi:De rien Kayra c'est rien j'espère juste que tu va bien t'amusé

Moi:Très très bien m'amuser

Je lui fait un gros câlins et ont commence à chercher des jeux déjà pour les enfants ont à trouvé un jeux  je sais pas comment explique sa mais c'est des petite voiture qui roule quoi.

Kyliannah:maman c'est nul sa

Moi:Ta raison.

Kyliannah : Je veux faire autre chose

Éden:moi aussi

Ont à chercher pendant plusieurs minute et ont à rien trouvé pour eux elles aiment pas moi et Raf ont voulais faire un jeux je sais même pas comment sa s'appelle en tout cas ont et dans une boule et ont va dans le ciel j'aime trop les trucs comme sa donc ont à laisse Nadi avec les enfants et ont et partie le faire.

Raf:Dans quoi je me suis embarqué je t'aime pas Kay

Moi:Moi je t'aime beaucoup Rafaella.

Elle commencé avec avoir peur cette conne à mourir de rire😂😂et le jeu commence.

Raf:Ahhhhhh Maman😨(crie)

Moi:Mais Raf c'est rien😂😂😂

Raf:Je veux ma maman 😨😨😨(Crie)

J'étais morte de rire j'en pouvais plus à la fin du jeux je descend et j'étais plié j'en pouvais plus de Raf😂😂😂 ont repars avec les autres et je suis toujours entrain de me marre après au à fais tous les chaises volante elle ont kiffé les filles j'ai trop aimé voir mes enfants sourire rigole et ma nièce Chérie aussi❤❤❤ après ont a fait d'autres jeux et après ont acheté des chose à manger et ont c'est posé quelque part pour manger.

Moi:Les filles sa vous à comme plus?

Éden:Oui beaucoup ont pourra revenir?

Raf:Oui mais bientôt y aura plus de foire du trône

Khylana : Ohhh mais avant que sa ferme ont pourra revenir hein mami avec tout le monde?

Nadi:Oui ne t'inquiète pas ma chérie

Ont à fait quelque photo ont à digéré et ont et repartie faire des jeux.

Quelque heures plus tard

Y l'était 22h et les filles dorment déjà y fait tard et je me demande ce que font les gars arrive ont descend de la voiture et ont rentre y sont entrain de ce faire une partie de Fifa ont leur dit bonsoir et je monte m'occuper des filles puis après je suis partie me changer j'ai mal à la tête c'est pas mal possible je me pose au salon et tout.

Moi:😂😂😂😂😂😂😂

Et je commence à Rigolé😂 toute seule telle une demeuré.

Ney:Y t'arrive quoi bébé?

Moi:Mais....😂Raf....😂

Raf:Ahhh 😂A la foire du trône ont à fait la boule la et je flipper ma race donc elle rigole vu la tête que je tirée.

Moi:😂😂😂😂😂😂

Et tout le monde c'est m'est à rire je crois que c'est à cause de mon rire j'ai tout niqué après ont à commande pizza devant FandF1&7(Fast and Furious) ont était bien calé devant la télé c'était bien après vert 01h ont et tous partie dormir Moi je suis monte et je me suis endormie directement😴

Fin du chapitre😶

Neymar-Kayra✨FIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant