Pdvd KayraCe matin je me lève Neymar dort comme un bébé à côté de moi je me lève doucement et une main et un bras m'en à empêche en plus il force de ouf.
Moi:Se bon ont ce que du dort ps lâche moi
Neymar:reste avec moi
Moi:Neymar ya les enfants
Neymar:Bon après tu reste avec moi
Moi:Mouais
Il me lâche je souris je vais voir si les enfants dorment elles dorment je descend fait le déjeuner à Neymar et je monte il et reveille je le mais sur le lit il me regarde me souris je lui rend son sourire et je vais me changer et je ressort.
Moi:bon bébé je vais faire du sport je reviens dans quel que heure surveille bien les filles
Neymar:Ok a toute bébé t'inquiète pas
Je l'embrasse et j'y vais arrivé dehors je fait quelque exercices après je commence à courir pendant quelques heures.
Éclipse de 13h
Il et 13h et je suis lessivée je rentre a la maison en courant je dit bonjour à tous les mondes sans embrassé je monte dans la chambre rentre dans la salle de bain me déshabille et me fait couler un bon bain chaud puis ya Neymar qui rentre.
Neymar:Mon bisou
Il s'approche je l'embrasse.
Moi:Tu va te lavé?
Neymar:ouais parce que ya la douche juste à ceote donc oui je vais me lave
Moi:Ok(sourire)
Neymar:Rentre pas dans la douche quand j'y suis je suis nu donc voila quoi
Moi:Mouais.
Mdrr je sais qu'il sais qu'il veut que je vienne que mon corps soid prêt de lui donc voila quoi il fait trop exprès.il se déshabille il za des belle fesse Neymar et il rentre dans la douche après voir termine ma douche je m'essuie je me brosse le dents et y a Neymar qui ce colle a moi et qui me dit un truc dans l'oreille.
Moi:bébé je vien te prendre ma douche
Neymar:Mais aller s'il te plait après ont ce lave nous 2 mais si j'en et ais envie sous la douche bas tu dira
Moi:Rien et Shuuut
Après vous avez compris il ce passait quoi Quand ont eu termine on et partie ce douché il ce passait la meme chose donc ont ce re douche chacun de notre côté après la douche je me suis habille et je suis descend et tout le monde à commencé a ce plaindre mais que deux personne j'étais mdrr.
Erwan:Comment vous êtes pas sérieux vous
Moi:Mdrrr c'est lui weshh
Erwan:Mdrrr avant c'était toi et maintenant c'est lui
Moi:Ouais mais
Raf:Vous pouvez pas le faire quand y a personne ou même pas les enfants vous avez de la chance il dorme tous.
Moi:c'est bon quand c'était vous es que moi et Neymar on ce plaignait?
Raf:Nan mais
Neymar:Y a pas de mais
Raf:Bon je vais me lavé
Elle monte ce laver puis ont parle avec Erwan et mon chérie ont rigole après Erwan et partie ce lavée j'en et profiter je suis monte voir si les enfants dorment toujours je suis descendu en je m'assoie sur le canapé.
VOUS LISEZ
Neymar-Kayra✨FIN
Romantik1ére Fiction sur Neymar ✨ Neymar-Kayra✨❤ Prologue publié✨❤ Chapitre 1 publié✨❤ Chapitre 2 publié✨❤ Chapitre 3 publié✨❤ Chapitre 4 publié✨❤ Chapitre 5 publié✨❤ Chapitre 6 publié✨❤ Chapitre 7 publié✨❤ Chapitre...