45❤(FIN)

506 20 2
                                    

Épilogue👑

Pdvd Kayra👑

Hello,alors c'est la fin de la Fictions Neymar&Kayra❤ j'espère que sa vous à Plu parce que moi sa ma plu.❤

Quelques années plus tard

Pendant des années tout le monde grandie et vieillie Neymar à maintenant 30 ans toujours footballeur Pro en prenant soins de sa familles moi 28 ans mère au foyer Ney veut pas que je travaille il me dit toute tout le temps:"-Pourquoi tu veut travaille j'ai assez d'argent pour vous nourrir" sa je sais je l'en remercie mais moi je veux travaille et gagne mon propre argent pour m'acheter mais propre vêtement mes propres affaires.La famille c'est agrandie Davi 18 ans à suivis les trace de son père mais il continue c'est étude ils et au lycée mes 2 jumelles chéries Kyliannah et Khylana ont 15 ans suivent les traces de leurs mère mannequin elles sont en 3éme Kennyston 5 ans en maternels grande-sections suis les traces de son père et les 2 derniers Kaïla 3 ans et Alvaro 1 ans la famille c'est agrandie mais Ney veux encore des enfants ils à déjà 3 successeurs sa suffit.

Parlons de Raf elle à maintenant 25 et elle c'est marié avec mon frère chérie Erwan qui à maintenant 30 ans toujours footballeur pro mère au foyer comme moi Erwan à fait le même discours que Ney Éden et Wesley 15 ans Wesley suis les traces de papa et Éden elle veut être infirmière c'est sa que j'aime chez ma nièce chérie plus 1 enfants Erwan Jr comme papa il à 7 mois Gil et sa copine sont fiancé et elle et enceinte Jo et Gab sont marié elle et enceinte du deuxième c'est un garçons. Carolina et David se sont marié et elle et enceinte du Troisième et Veronika 15 ans et Hugo 2 ans il et troop mignon bref la famille dasilva à grandie et c'est pas prêt d'être finie.

Davi:Bon man moi j'y vais

Moi:Ok Davi mais attend les filles

Davi:faite vite bande de moche

Moi:Davi

Puis la porte sonne c'est Raf j'ouvre elle rentre je l'embrasse.

Raf:Y fait quoi Ney?

Moi:Il ce prépare

Raf:Bas y a Erwan qui l'attend à la maison

Moi:Tu connait ton frère hein

Raf:bon ils son prêts

Moi:Kenny et Kai

Eux:oui maman

Moi:Tata Raf et venue vous chercher

Eux:ont arrive

Ils descend.

Moi:Vous êtes sage à l'école et pas de bêtise hein j'ai pas envie qu'ont m'appelle pour venir vous chercher

Eux:Oui maman à toute haleur maman

Je les embrasse et ils s'en vont avec Raf puis Kyliannah et Khylana descende.

Davi:enfin vous êtes la bande de moche

Khylana:ça va hein ont c'est fait belle

Davi:Te moche comme même

Khylana:Maman Davi y m'insulte en plus ton prénom il et moche

Davi:dit sa à papa et à ma mère

Khylana:Ok

Davi:Bon les sales moche ont y va

Moi:Davi arête elles sont belles mes filles chéries hein Alvaro?

Alvaro:Ouiii belle

Elles:merci alvaro

Elle embrasse Alvaro et moi et elles s'en vont puis Davi fait de même et ils s'en vont je continue à faire manger Alvaro puis Ney descend.

Moi:te en retard

Ney:je sais je sais bon à ce soir je vous aimes

Moi:moi aussi je t'aime

Alvaro:Moi aussi ji t'aime papa

Ils nous embrassent et ils s'en va je me retrouve avec mon dernier enfants chérie que nous deux enfin du calme enfin je crois c'est comme même un garçons qui et comme son père qui obtient tout ce qu'ils veut bref j'aime ma vie et je la changerai pour rien au monde mes enfants je le aimes c'est toute ma vie je les changerai pour rien au monde c'est toute ma vie je l'aimes et j'aime ma vie.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hello j'espère que ma fictions vous à plus merci à ceux qui lisez merci beaucoup💕💕💕Je sais pas si y aura un Tome2 à voir parce-que j'ai déjà 2 fictions en courts je vous invite à les lire merci et Bonne journée👑💕

Neymar-Kayra✨FIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant