Pdvd Kayra
Vous savez ou ont et bien sur l'îles maladives j'ai toujours voulu aller bas j'y suis😀😍 Vendredi c'est l'annive de Neymar bas moi j'ai invité touts le monde ici il le sait pas bon pas la peine de vous explique il c'est passe quoi hier soir après être arrive hein😂😂😂ils attendais que sa c'est pour sa qu'il était si silencieux et aussi Caro à accoucher d'une belle petite fille ont ma envoyé une photo d'elle elle et trop belle et elle ressemble trop à David c'est pas possible. ils aura pas d'enfants à l'anniversaire de Ney tous chez la nounou à Barcelone puis après les autres rentreront et nous ont restera jusqu'à Dimanche il dort comme un bébé moi je suis au Tel avec Raf ont organise quelque trucs pour son Annive.
moi:bon bella je t'appelle demain matin OK je doit faire le déjeuner.
Raf:OK bon à demain chérie
Je raccroche et je vais faire le déjeune avant son lève après avoir fini de prépare j'ai tout laisse sur la table et je suis partie me lavé je me suis mise en maillot (voir le média) quand je suis descendu il était la entrain de manger en parlant au Téléphone quand il ma vu il à raccroché.
Moi:c'était qui???
Neymar:personne
Moi:Mais dit Neymar sinon c'est moi qui m'en charge.
Neymar:Tu va même pas touché à mon Téléphone et pourquoi tu fait la jalouse?
Moi:ont parie et je fait pas la Jalouse.
Neymar:Non mais je sais que tu va pas le toucher et si sinon tu m'aurait pas fait cette crise la
Je le regarde il était sur la table en face de moi je le regarde et regarde son téléphone et je prends son téléphone et je court il et derrière moi et il me rattrape par la taille.
Neymar:Kayra passe moi le téléphone c'est le matin j'ai pas envie qu'ont s'embrouille
Moi:bas si il le faut ont va s'embrouille pour que tu me dise qui c'est.
Il commence à me faire des gilli j'aime pas sa je perd le contrôle quand ont me fait sa je fait tomber son téléphone il me lâche prends son téléphone regarde la vitre.
Neymar:ta de la chance il a rien
Moi:nanannann Tshiiip me parle plus
Il me répond pas et moi je vais vert la piscine je retire mon cover Up et je m'allonge sur un transat et appel Raf.
*Conversations Téléphoniques*
Moi:Allô Raf
Raf:oui bella
Moi:je haie ton frère
Raf:il à fait quoi encore
Moi:il veut pas me passer son téléphone
Raf:Moi aussi il veut pas à par pour faire des photo y a que moi sur son Téléphone
Je rigole.
Moi:beaucoup en plus changements de programme vous venez tous aujourd'hui je veux pas passer 3J avec lui je lui parle plus
Raf:Kayra
Moi:Le Jet privée il existe Bella
Raf:Bon Aller à toute haleur te chiante hein
Moi:c'est pour sa que tu m'aime.
Raf:Te Amo
*Fin conversations Téléphoniques*
VOUS LISEZ
Neymar-Kayra✨FIN
Romance1ére Fiction sur Neymar ✨ Neymar-Kayra✨❤ Prologue publié✨❤ Chapitre 1 publié✨❤ Chapitre 2 publié✨❤ Chapitre 3 publié✨❤ Chapitre 4 publié✨❤ Chapitre 5 publié✨❤ Chapitre 6 publié✨❤ Chapitre 7 publié✨❤ Chapitre...