6❤

694 28 0
                                    

Pdvd Kayra

Ce matin je me lève Neymar n'ait plus dans le lit je me lève me brosse les dents me laver m'habille et me coiffe Je descend en bas y'a Raf Carolina Davi Lucca.Je dis bonjour à tout le monde et on parle de tout et de rien.

Carolina:J'ESPÈRE que toi et Neymar vous ne ferai de beaux enfants qui te ressembleront.

Moi:Alors la je peux rien de dire on verra sa bientôt ma chérie.

Carolina:Bon je vous laisse je dois y aller vous dirais à Neymar de me le déposé demain soir car on part au Brésil.

Raf:Pourquoi?

Carolina:La famille mon cœur ♥

Raf:C'est nul alors(Rigole)

Moi:Mdrr Bon salut Alors avec bientôt Carolina

Carolina:A bientôt à demain Davi tu reste sage ok

Davi:Ok au-revoir Maman je t'aime

Carolina:Moi aussi

Elle lui fit un bisou et s'en alla ont était que 3 ont regarde cars avec Davi c'était grave bien j'étais concentrer de ouf mdr.

Davi:On peux aller voir papa?

Raf:La flemme Davi

Davi:Aller tata

Moi:Bouge ton Ccq paresseuse

Raf:je suis pas une paresseuse

Je rigole puis on ce lève du canapé je pris mon sac et on partie on monte dans la voiture. Arrivées la bas Davi était plus excité que nous ont rentrent dans le Camp on s'assoit dans les gradins quand Neymar nous vu il vient en vitesse avec les autres.

Neymar:Salut mon coeur

Moi:Salut bébé ça va?

Neymar:ouais

M'embrasse.

Davi:Papa ça va?

Neymar:Oui meu filho

Davi:Tu t'entraine bien mais tu fait trop le fou fou pas bien

Neymar:On s'amuse après ont travaille

Davi:Ok

Raf:et moi je compte pour du beurre?

Neymar:Rhooo ça va ma petite soeur chérie?

Raf:Oui

Neymar:bien dormi ta rêver de moi

Raf:Bas non j'ai rêvais de moi et Erwo Kay Davi

Neymar:Te méchante

Raf:je rigole

Elle lui fait un gros câlin.

Erwan: ça va ma princesse?

Raf:oui et toi mon cœur?

Erwan:ça va?

Elle l'embrasse et lui fait un gros câlin après il sont partie s'entraîner après l'entraînement. Ont est rentrer à la maison j'ai prépare à mange ont à manger j'ai dit à Neymar que demain soir il doit déposé Davi sa c'est voyais il était dégouté alors il à jouais avec Davi toute la journée vers 20h Davi est partie dormir 21h30 moi Rafaella Erwan et Ney ont à regarder un film après Raf et Erwan sont partie Dormir et Raf à commencé a crier ce qui énervé Neymar après on monte dans la chambre ont c'est mis en pyjama et ont c'est allongé.

Neymar:Je vais pas réussir a dormir comme sa

Moi:Rhooo Sava elle a droit a un peux de intimité comme même.

Neymar:Mais Nan pas en criant (rigole)

Moi:Bon ta gagner j'en suis sur c'est se que tu voulais de toute façon.

Neymar:Peux être(Rigole)

Il rigole et puis on commence a s'embrasser sa aller de plus en plus Bas Voilà quoi après on fit nos bêtises et on s'endormit.

Fin❤

Neymar-Kayra✨FIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant