PdvdKayra
Ce matin je me lève en même temps que Ney.
Moi:Oì
Ney:Oì ta bien dormie?
Moi:Oui et toi?
Ney: ça va très bien.
Il m'embrasse la joue et y va dans la douche moi je vais réveillée les enfants les prépare et je leurs fait leur déjeune et je laisse Kenny dormir je suis parti me prépare aussi.
après je suis partie réveille Kenny je l'ai prépare tout beau après je suis descendu au salon j'ai dit bonjour et j'ai fait le biberon de Kenny.
Ney:Bon ma femme je vais à l'entrainement avec Erwan ont rentre vert 20h ou 21h
Moi:Ouais pas plus minuit j'ai juré tu dort au salon
Y rigole😂
Ney:Ta vu comment ta mère elle et méchante😂
Kenny:☺☺☺
Je rigole aussi Ney m'embrasse et Kenny aussi et part et Raf vient me rejoindre ont discute et tout après les enfants sont partie joue je sais pas ou donc ont et resté que nous moi j'étais en tailleur avec l'ordinateur sur un site j'ai vu une Robe trop belle.
Moi:Elle et pas trop belle la Robe?
Raf:Mhhhhh💕Ouais
Moi:Comment sa Mhhh Ouais?
Raf:Rhoooo Oui
Moi:Bas voilà
Elle rigole et je commande la Robe(Voir media) après j'ai commandé d'autres trucs aussi pour Ney sinon il va trop parler après Kenny et venue au salon parceque Monsieur avait faim après y c'est endormie vert 13h30 j'ai pris mon téléphone pour apple Ney je m'ennuie la du premier coup y répond.
*Conversations téléphonique*
Moi:Hello
Neymar : Ont c'est vu ce matin😂
Moi:Ahhhh Bas va te faire foutre alors
Neymar:Moi aussi je t'aime tu veux quoi?
Moi:Je m'ennuie et je voulais parler avec toi.
Neymar:Heinn😂 bon bas à ce soir.
Moi:.....
Neymar:Kay
Moi:.......
Neymar:Tu me fait la tête
Moi:Mhhh tu dormira sur le Canapé Aujourd'hui.
Neymar:Te Sérieuse la
Moi:Nan je rigole quand tu reviendras t'aura la couette et les coussin sur le sofa Je t'aime sort bien et évite de mettre HP(Haut-Parleurs)
Et je raccroche il me soule lui quand y fait sa de fois je le dit mais y dort toujours avec moi brefon.😂
Quelques heures après
Y les 21h Kenny dort les enfants chacun dans leur chambre moi dans la mienne Raf dans la sienne je suis sur l'ordi et je regarde des Scoop bref y a que de la merde et je peux le dire le moment ou je vais tout éteindre pour dormir Junior qui rentre et saute sur moi.
Moi:Le salon y t'appelle.
Neymar:il parle pas le Salon il à pas de bouche.
J'ai rigolé et il a commence avec me raconter ce qu'il à fait de sa journée et je me suis emdormie💫
Fin du chapitre⌛
VOUS LISEZ
Neymar-Kayra✨FIN
Romance1ére Fiction sur Neymar ✨ Neymar-Kayra✨❤ Prologue publié✨❤ Chapitre 1 publié✨❤ Chapitre 2 publié✨❤ Chapitre 3 publié✨❤ Chapitre 4 publié✨❤ Chapitre 5 publié✨❤ Chapitre 6 publié✨❤ Chapitre 7 publié✨❤ Chapitre...