Déclaration

6.7K 122 8
                                    

Isagi : vous aviez passé toute une année à vous envoyer des signaux. Aucun de vous deux n'a fait le premier pas durant cette année, pas par égoïsme mais par peur. Vous doutiez que l'un de vous deux puisse ne pas vous aimer. Tout le monde le voyait autour de vous, sauf vous. Un soir en rentrant des cours, Isagi s'est déclaré sur un coup de tête. Tu pensais à une mauvaise blague au début vue la tête qu'il tirait. Puis vous étiez là à attendre debout pendant cinq minutes tel des potos jusqu'à ce qu'Isagi te demande ta réponse. Bien sûr tu n'a pas hésité à lui répondre positivement. Ensuite vous aviez regretté d'avoir passé autant de temps sans vous être déclaré, sous prétexte d'avoir peur.

Sae : vous étiez des amis d'enfance et tu le connaissais donc depuis longtemps. Tu savais qu'il n'était pas du genre à se poser dans une relation ou même d'en avoir une tout court. Ça faisait déjà quelques années que tu l'aimais, sauf que tu ne t'es jamais déclaré. Tu avais imaginé de nombreux scénarios, et toutes les réponses que Sae te donnais étaient négatives. Bien sûr tu le voyais mal accepté de sortir avec toi, et tu le voyais plus te recaler avec son attitude blasé et nonchalante comme si de rien n'étais en te lâchant un « c'est mort désolé ». Enfin tu as vites regretté ces scénarios le jour où il s'est déclaré oui tu as cru rêver. Le jour où tu avais enfin décidé d'abandonner l'idée d'aimer ton ami d'enfance en faisant plusieurs rencontres. Sae t'avais surpris avec un(e) garçon/fille. Il l'avait assez mal pris même si tu lui racontais tes nombreux dates ratés. En te regardant avec cette personne il n'avait pas pu s'empêcher de te prendre par le bras et de te sortir dehors pendant que ton date récupérais la nourriture commandé. Après ça il t'as simplement dit avec son attitude nonchalante qu'il t'aimait et qu'il ne voulait pas te voir avec un(e) autre que lui comme si tout ce qu'il disait était trivial. Tu n'en étais pas revenu et tu lui demandais à plusieurs reprises s'il ne plaisantait pas. D'ailleurs il n'attendait aucune réponse, il avait bien remarqué ton comportement depuis toutes ces années. Mais il n'a jamais décidé de passer à l'action puisque vous vous comportiez déjà comme un couple avant que tu ne fasses la rencontre de plusieurs personnes. Cette fois-ci on va dire que c'était la goute de trop pour lui.

Kunigami : il t'avait plu au premier coup d'œil. Au début tu pensais qu'il ne t'attirais que pour sa beauté. Donc tu as décidé d'en savoir plus sur lui en le regardant assez souvent et en allant à son club. Puis tu as pensé que tu n'éprouvais que de l'admiration, au vue de sa gentillesse et de son talent. Ensuite tu as décidé de lui parler et là tu ne savais plus quoi en penser. Vous étiez devenu assez proche pour vous qualifier d'ami. Mais ce statut ne te convenait pas. Tu l'aimais sans ne même plus savoir pourquoi donc une fois sur un coup de tête tu as attendu jusqu'à ce qu'il termine son entraînement pour te déclarer à lui. Il n'avait pas prévu ce cas de figure puisqu'il comptait se déclarer à toi le lendemain à la première heure de cours dès que vous vous verriez. Au moins tu avais eu une réponse positive de sa part.

Rin : c'est lui qui s'est déclaré même si ça peut être surprenant de sa part. Ce n'était clairement pas ton type de mec, et inversement. Il était trop tendu tout le temps et ne disait jamais ce qu'il pensait, alors que toi tu es plutôt susceptible et tu as besoin qu'on te dise les choses clairement en bref tu veux qu'on te rassure et qu'on soit sincère, mais c'était tout l'attitude opposé de Rin. Après son côté calme et introverti ne te dérangeait pas, et c'était pareil pour lui, au moins sur ce point la vous vous ressembliez. D'ailleurs vous vous étiez connu grâce à un devoir en commun à rendre. Rin était assez populaire au lycée donc il était évident que tu le connaissais au moins de nom mais ça s'arrêtait là, enfin vous étiez aussi dans la même classe en seconde donc c'était l'un de tes camarades de classe. Vous étiez tous les deux introverti, et vos façons de penser ne se ressemblaient pas du tout donc pour vous il était logique que nous n'aillez jamais eu de conversations. Et puis lors du devoir vous aviez commencé à parler, et de fil en aiguille à passer du devoir à vos centres d'interêt. C'est comme ça que vous êtes devenu ami plutôt naturellement sans ne rien forcer. D'ailleurs même vous, vous ne vous en étiez pas rendu compte. C'est que lorsqu'un jour de pluie Rin était tombé malade le lendemain que tu t'es senti vide sans lui. Bien sûr le soir après les cours tu n'avais pas hésité une seule seconde à demander son adresse pour lui donner les devoirs. Et c'est là qu'il s'est déclaré. Tu étais à peine venue le voir qu'il s'était déclaré, on aurait presque dit que c'était sur un coup de tête ou à cause de la fatigue d'une fièvre. Bien sûr il n'avait pas regretté après, c'est presque s'il était content de l'avoir eu cette fièvre pour lui faciliter la tâche.

Blue lock - preferences -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant