Festival

1.9K 65 22
                                    

Rin : d'habitude il n'y va pas vue comme c'est bondé de monde mais il a fait une exception cette fois-ci comme c'était ton anniv. Il avait même fait l'effort de porter un yukata.

Isagi : vous faisiez tout à deux sans que l'un soit laissé de côté. Vous preniez le temps de savoir qui voulait faire quoi et vous vous êtes rendus compte que vos goûts étaient assez similaire. Il était trop chou a t'offrir de la barbe à papa, mais là ça faisait déjà la cinquième...

Kunigami : il s'amusait comme un enfant avec les jeux proposés, c'était drôle à voir car tu n'avais jamais connu cette facette de lui. Bon ça ne paraissait pas du tout crédible qu'il se batte contre des enfants pour chopper le plus de poissons. Mais heureux que vous n'aviez pas été en retard pour les feux d'artifice, d'ailleurs il t'as emmené dans un coin super jolie pour aller les voire.

Sae : même s'il affichait une tête de déterré je t'assure qu'il s'amusait. Je pense qu'il ne savait pas juste comment le dire. Même si pour aller au festival c'était tout un combat, les gens étaient ébahie de voir Sae Itoshi en yukata, donc il se faisait interpellé à chaque coin de rue pour être pris en photo. Sur le coup tu as maudit sa popularité.

Kaiser : il n'avait causé aucun problème lors du festival, tu ne savais pas si tu devais t'inquiéter ou juste être content(e). Enfaite il était juste bien trop occupé à dégommer la cible, qu'il faisait en boucle depuis presque une demi-heure. Tu étais ressorti avec plus d'une dizaine de lots, et il ne t'aidait même pas un peu pour les porter, alors que c'était quand même lui la cause principale de ton encombrement.

Nagi : tu l'avais forcé à venir. Oui monsieur trouve que c'est trop d'aller une fois par an à une petite fête organisée dans un village. Mais il avait l'air d'y prendre goût quand il te voyait t'amuser comme une folle à gagner toutes sortes de lots.

Reo : quand tu lui as proposé d'y aller tu étais content(e) qu'il ne te lâche pas une phrase du genre « ah oui le festival où mon père a investi, il va pouvoir gagner 20 % de la somme totale ». Non il s'est comporté comme un lycéen et s'est mis en yukata pour t'y emmener. Il a même fait plusieurs mini jeux avec toi. C'est comme s'il y avait pris goûts parce que vous n'aviez presque fait que ça jusqu'au feu d'artifice.

Bachira : c'était LA sortie d'été à faire entre vous deux. Y'a pas plus dynamique qu'un festival. Il y a pleins d'activités à faire ce qui n'est pas pour vous ennuyer.

———————————————————————————
Je suis en vacances donc j'aurai un peu de temps pour écrire (je compte spam le temps que j'ai de l'inspi).

D'ailleurs si vous voulez que j'ajoute un perso en particulier n'hésitez pas à me le dire.

Blue lock - preferences -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant