Kunigami : il n'est pas du genre à cacher ses sentiments donc on va dire qu'il ne cache rien ? Sauf quand il pense être vraiment fou amoureux dans certains moments et qu'il ne veut pas que ça se voit alors il reste stoïque et c'est vraiment bizarre à voir.
Reo : tout se voit sur son visages, la moindre pensée y est retranscrite. Ou c'est juste toi qui le perce à jour c'est à voir. Même si parfois il fait le désiré tu sais très bien que c'est pour de faux (mais là tu l'énerves juste donc en général tu rentres dans son jeu c'est mieux ça que de le voir se comporter comme un bébé).
Nagi : son attitude nonchalante ne laisse pas beaucoup paraître ses vrais sentiments. Y'a des fois où t'as l'impression qu'il s'en fou complètement de toi alors qu'il kiffe juste le moment avec toi c'est bizarre. C'est peut-être un manque de réaction de sa part ?
Kaiser : bien sûr qu'il cache ce qu'il ressent. T'as même douté qu'il faisait semblant de t'aimer, bon après vous aviez eu une grande discussion mais même après ça il continue à ne rien montrer. Sauf que maintenant tu connais ses failles donc ça ne fonctionne plus comme au début.
Bachira : aussi transparent que de l'eau (dsl j'ai pas trouvé mieux). Impossible qu'il cache ce qu'il ressent, et ce n'est même pas un choix mais juste son caractère qui explique ça.
Niko : oui même lui peut ressentir quelque chose. Tu en avais douté puis tu t'es remémoré le jour de sa déclaration envers toi. Il ne montre jamais ce qu'il ressent et ce n'est même pas pour te faire du mal ou autre non, je pense qu'il n'a juste pas saisi le concept. Puis même s'il n'a pas une tête à exprimer ce qu'il ressent tu ressens ce qu'il ressent (ça fait beaucoup oui). Une relation très connectée je suppose ?
Ryusei : c'est très rare que ces vrais émotions soient visibles. Car oui avec son regard enjoué à longueur de temps ça te fais peur à la longue.
Sae : bizarrement on aurait plutôt dit qu'on ne voit rien sur son visage mais c'est faux suffit juste de voir comment est-ce qu'il te regarde. Ça se fait automatiquement, je pense que c'est à force de regarder les autres de hauts qu'il a appris à baisser le regard pour toi.
Rin : tout ce qu'il ressent se voit, oui même les émotions qu'on peut qualifier de maladroite vue la tête qu'il tire à chaque fois. Autant quand il est énervé ça se ressent mais même quand il est doux, d'ailleurs tu as toujours du mal à t'y faire (n'empêche que c'est mignon quand ça arrive).
Isagi : il a la particularité d'accepter le fait que tu puisses lire en lui comme bon te semble. Car il n'a presque jamais essayé de te cacher ce qu'il ressent et même quand il a essayé c'était pas ça ...
———————————————————————————
Mes titres sont tellement aléatoires j'ai aucune idée pour représenter le contenu que j'écris.D'ailleurs si vous avez un concept que vous voulez que j'écrive n'hésitez pas !!
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanficJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...