Une relation c'est 50/50

2.2K 74 32
                                    

Sae : tu dors dans ses bras et il te ramène le petit dej au lit.

Nagi : tu va t'incruster et ruiner sa soirée geek, puis il paye pizza.

Kunigami : il fait tout par plaisir y'a pas de 50/50 (sauf quand tu l'observe quand il se change et qu'il ne peut rien dire parce qu'il s'est habitué à force).

Kaiser : bah pour le coup avec lui c'est toi qui paye le 50/50. Il fait tout pour te voir réagir à ses taquineries et toi fais rien parce que tout ce que tu essaies est voué à l'échec.

Isagi : il organise des soirées Netflix and chill et tu t'endors au bout de 20 minutes, plus il te ramène dans ton lit.

Chigiri : tu lui fais ses tresses et lui te coiffe et sèche les cheveux. C'est moitié-moitié.

Reo : tu l'emmènes dans un aquarium le lendemain il te l'achète. J'ai pas compté combien est-ce que ça fait mais c'est pas 50/50.

Rin : tu le colle toute la nuit en plus de ronfler et lui ne dort pas.

Bachira : il te fais tester une recette douteuse qu'il a vue sur internet et toi le lendemain tu lui prépare le plat qu'il déteste le plus.

Nikko : tu lui coupes les cheveux et ça repousse tellement vite que tu as abandonné à force.

———————————————————————————
C'est bientôt les vacances je vais pouvoir être plus active.

Un chapitre au hasard un peu j'ai hésité à le poster.

Excusez-moi du retard j'aurai du poster une fois par semaine. D'ailleurs vendredi je posterais dans le recueil un os sur Otoya ^^
Je changerais bientôt les autres chap pr rajouter des perso comme promis. D'ailleurs je note toutes vos demandes et je les posterais toutes ces vacances.

Blue lock - preferences -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant