Chigiri : vous aviez prévu d'aller à une soirée déguisée. D'ailleurs il avait trouvé un super beau costume en s'accordant avec la taille de ses cheveux. Même toi tu ne savais pas c'était possible.
Isagi : il voulait que vous vous baladiez avec des costumes accordé qu'il avait commandé mais c'est arrivé une semaine trop tard. Donc vous aviez passé la soirée à regarder des films. D'ailleurs ça lui a mieux plus car au moindre cri dans le film tu te réfugiais dans ces bras, et ça ça ne vaut pas les costumes accordés en plus d'une balade nocturne.
Rin : il était tombe malade donc tu as passé la soirée à t'occuper de lui. Le lendemain il t'as quand même emmener chercher des bonbons, tu ne sais pas si ça lui a fait plaisir ou non mais au moins vous aviez pu manger pleins de sucreries ensembles. D'ailleurs il t'avait même laisser le maquiller, et tu as pu le prendre en photo comme ça (tu l'as gardé en fond d'écran presque six mois).
Niko : vous n'aviez rien prévue de spécial donc vous vous êtes juste balader dans votre ville. Même sans masque il a réussis à faire peur à plus d'un enfant c'est ouf.
Sae : il ne fete pas Halloween. C'est à croire qu'il ne fête rien. Enfin c'est ce qu'il dit, mais il regarde quand même des films d'horreur (en te serrant la main dès qu'il y a une screamer) jusqu'à pas d'heure.
Kunigami : il avait commandé des places pour aller dans une maison hanté où vous y passerez presque la totalité de la nuit. Il savait que tu étais fan d'épouvante donc il en a profité à avoir ces places quelques mois à l'avance.
Ryusei : il n'aime pas forcément cette fête, mais une chose est sûr c'est qu'il aime te faire peur. Comme tu es un peu trouillard(e) à la moindre occasion il n'hésite pas à t'effrayer. D'ailleurs ça fonctionne même sans film, il a passé la journée à se cacher pour te faire peur. Le pire c'est que tu ne t'y est même pas habitué.
Bachira : niveau fete il est toujours au max. Il a acheté son déguisement depuis un mois et il compte bien aller chercher des bonbons dans tout le quartier. D'ailleurs depuis une semaine tu lui répétais qu'il n'était pas obligé d'essayer son costume tous les jours pour voir s'il lui aller encore.
Reo : il avait une soirée mondaine ce jour là donc naturellement il t'y a invité. Toi n'ayant pas l'habitude d'aller dans ce genre de soirée tu pensais que c'était une soirée déguisée normal, et donc tu t'étais déguisé en conséquence. Résultat vous êtes arrivé en dernier comme tu as du te re préparer pour être accordé au thème de la soirée.
Nagi : vous étiez allé au cinéma pour l'occasion, il y avait un film qui sortait qu'il voulait voir donc il t'as invité lui qui n'a pas l'habitude de se déplacer pour si peu.
Kaiser : il dit que c'est une fête de gamin mais ça ne lui dérange pas de regarder un film qui fait peur en se collant à toi.
———————————————————————————
J'essaierai de trouver un rythme de poste après les vacances en attendant je pense poster encore un ou deux chapitres.Je me relierai plus tard pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanfictionJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...