Isagi : il panique en se demandant ce qu'il a pu faire puis vient s'excuser. Tu te sens coupable alors tu lui fais un gros câlin.
Kaiser : il va t'ignorer aussi, d'ailleurs il s'est même pas poser de questions et ne s'est même pas senti coupable. Tu lui a quand même manqué n'empêche et par je ne sais quels miracles vous vous êtes reparlé le plus naturellement possible.
Ryusei : il va tout casser. Tu ne peux pas l'ignorer au risque de voir ton vase préféré s'effondrer en milles morceaux devant toi. Au moins tu sais qu'il tient à toi c'est le plus important je pense ?
Sae : il n'a même pas remarqué... c'est chaud à ce niveau. T'as fini par pleurer à cause de ça, mais tellement tu as eu honte tu as prétexté un autre truc pour qu'il soit obligé de s'excuser et il n'a même pas voulu chercher à savoir pourquoi.
Rin : il te laisse dans ton coin. Que tu fasses semblant ou non pour lui c'est des gamineries. D'ailleurs tu as réfléchis à deux fois avant de le refaire, mais tu ne l'as pas refait vue comme ça avait foiré la dernière fois.
Bachira : c'est une personne qu'on ne peut pas ignorer non plus. Tu as pu constater trois stades. La phase plutôt mignonne où il essaie de te parler normalement et tranquillement pour que vous vous amusiez ensemble (car il n'avait pas encore compris que tu l'ignorais). Puis il y avait cette phase d'énervement où il s'en ai rendu compte. Et enfin la dernière phase, bien trop violente pour vous la raconter. Tu n'avais jamais vue une telle aigreur.
Niko : il va se demander pourquoi est-ce que tu l'ignore mais sans plus de réflexions de sa part. Et quelques temps après il viendra te demander la raison cette fois-ci en ayant l'intention de s'excuser.
Chigiri : d'un naturel plutôt calme tu ne pensais pas qu'il allait s'énerver comme ça. C'est limite s'il en chialé, bien sûr tu lui as dit que c'était seulement une blague et que tu voulais voir comment est-ce qu'il réagirait. Tu lui as offert ses soins chez le coiffeur pendant tout un mois. Tu ne referas plus jamais ça.
Kunigami : il pensait que tu te comportais comme ça, puisque la semaine passée vous ne vous êtes pas beaucoup vue. Il t'as même invité manger quelque part pour se faire pardonner. Mais comme tu t'es sentie coupable c'est toi qui l'a invité la fois d'après en lui disant que c'était juste pour rire. Il a été rassuré et tout est bien qui finit bien.
Otoya : il a paniqué en croyant que tu savais qu'il avait accepté de se laisser draguer par des filles dehors donc il est venue s'en excuser. Mais en apprenant ça tu l'as vraiment ignoré. Depuis il a arrêté de prendre l'ig des filles qui lui propose.
———————————————————————————
Mes titres aléatoires sont de retour !!D'ailleurs à partir de ce week-end j'essaierai de tenir un rythme régulier genre une fois par semaine (et si j'y arrive deux fois). J'ai pas hâte de reprendre les cours.
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanfictionJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...