Kaiser : t'as vue son personnage ? Il semble super sûr de lui mais ça ne l'empêche pas d'être jaloux, et il te le feras savoir. Problème de fierté.
Isagi : il est jaloux mais pas dans l'excès, c'est d'ailleurs très mignon la manière dont il se comporte quand il l'est. T'as juste envie de le serrer dans tes bras et de lui dire que c'est le seul que tu vois.
Nagi : malgré son caractère nonchalant, il est bel et bien jaloux. Sauf que c'est super bizarre. D'habitude lui qui n'est concentré sur personne ni rien à cause de son téléphone, bah là il va le ranger dans sa poche et fixer la personne qui essaie de te faire des avances. Puis il va te prendre par le bras sans un mot.
Sae : ça marche pas la jalousie avec lui. Il sait que seul lui compte, pour le coup tu ne sais pas si c'est sa confiance en lui ou son amour pour toi qui déborde.
Reo : il s'énerve contre toi quand il est jaloux, puis se prend la tête contre lui même et s'excuse. C'est une situation super bizarre et pas très compréhensif mais t'aime bien qu'il te prépare le dîner pour se faire pardonner donc tu ne vas pas t'en plaindre.
Kunigami : avec son tempérament calme tu le voyais plutôt mal jaloux mais ça lui arrive. Sur le coup il a juste envie d'en mettre une à la personne qui t'accoste, puis quand il te vois à côté il se retient et devient tout rouge c'est plutôt drôle à voir.
Chigiri : il ne l'est que très rarement mais quand ça se passe il est énervé avec un grand e. Puis sans contexte et sans que tu ne comprennes il vient chez toi pour te parler de tout ce qu'il a ressenti (en mode t'es une psy c'est drôle). Après ça il te laisse le coiffer parce que ça le détend.
Otoya : même s'il est jaloux il regardera juste mal la personne qui t'accoste. Mais avec un regard de mépris, toi en voyant tu as juste envie de fuir, Otoya lui veux juste continuer son duel de regard. Ça en devient interminable, tellement que tu as le temps de remettre ta vie en question et te demander pourquoi est-ce que tu as répondu au « salut » de cette personne.
Bachira : faut déjà qu'il comprenne que quelqu'un t'accoste pour être jaloux. Mais un jour quelqu'un t'as fais sa déclaration et la personne s'est retrouvé avec une molaire en moins à cause d'un « super coup de pieds à la bachira ».
Rin : il est jaloux plutôt facilement mais ne te le fais pas savoir, sauf quand la drague devient trop grande. Ça te fait plaisir parce qu'à force qu'il ne montre aucun sentiment tu pensais qu'il ne t'aimais pas.
——————————————————————————
J'ai toujours pas regardé l'anime de blue lock faut vraiment que je le fasse le trailer m'a grave hypé.Sur ce j'espère que vous avez passé une bonne lecture (excuse-moi encore pour les fautes d'orthographes je suis fatigué je me relirais demain !!)
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanfictionJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...