Isagi : même s'il est super gêné il a finis par te la tenir. Tu lui envoyais de gros signes mais il faisait semblant de ne pas remarquer au début. Il a fallu que tu y aille frontale avec lui.
Kunigami : il a directement pris ta main. Quand vous marchez c'est une habitude pour lui donc avant même que tu ne veuilles tenter quoi que ce soit il a déjà ta main entre la sienne. Dans ces moments là c'est toi qui est gêné et devient rouge, tu te demande toujours comment le surprendre alors que pour lui ça lui semble naturel.
Sae : il n'aime pas le contact physique. Il esquive ta main délibérément. Mais quand tu insistes trop ou qu'il voit qu'il y a trop de monde alors il n'insiste pas plus et te tient la main, et dans le plus grand des calmes qui plus est donc ça te surprends quand ça se passe comme ça.
Rin : au début il était plutôt retissant à l'idée de te tenir la main, premièrement parce qu'il n'est pas fan du contact physique et aussi parce qu'il est gêné de faire ça devant tout le monde. Te tenir la main devant un film à la maison passe mieux. Enfin c'est ce que tu disais en début de relation maintenant il est un peu plus à l'aise avec ça même si tu es obligé de lui montrer plusieurs signes avant qu'il ne capte.
Bachira : il fait ça tout naturellement. Et d'ailleurs il n'a jamais eu de problème avec toi. De plus c'est lui le plus collant de vous deux. Il aime beaucoup les contacts physiques voir même un peu trop. Donc ça ne lui dérange pas de te tenir la main dehors devant tout le monde, c'est plutôt toi au début qui était gêné par cette perspective et à l'idée que les gens peuvent vous voir comme ça.
Nagi : on ne sait pas si c'est de la nonchalance ou du naturel mais il n'a jamais été contre le fait de te tenir la main même dehors. A force tu a arrêté de lui montrer des signes et tu la lui tiens directement. Oui, parce qu'un jour tu as passé le chemin à montrer des signes sans qu'il ne te remarques. Aujourd'hui tu te demandes toujours s'il remarque quand tu lui tient la main, enfin même si quelques fois tu vois des rougeurs sur ses joues ce qui n'est pas pour te déplaire.
Reo : vous étiez tous les deux gêné au départ mais seulement dehors. Maintenant vous le faites naturellement, ça vous est même devenue agréable de vous promener dans un chemin de fleur en vous tenant la main. Un peu nié mais ça vous détend.
Kaiser : tu ne lui a jamais fait de signes parce que c'est lui qui te l'a prenait sans que tu ne lui demandes. Au départ il faisait ça pour te taquiner, vue comme tu étais gêné et rougissais au moindre contact. Mais tu as pris l'habitude à force. Une fois tu lui a pris la main de ta propre initiative, tu as enfin pu le voire tout rouge.
———————————————————————————
Le deuxième chap que je sors aujourd'hui. J'espère que je pourrais être toujours aussi régulière.
Je suis ouvert à toutes critiques le temps qu'elles sont bien construites (j'entends par là des arguments). D'ailleurs j'ai peur de déformer le caractère des perso donc si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire !!
Toujours en espérant que vous ayez passé une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanficJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...