St Valentin

1.9K 64 30
                                    

Rin : à force de le voir refuser, depuis deux années consécutives, tous les chocolats qu'on veut lui offrir tu as bien cru qu'il allait faire de même avec toi. Puis il t'a vite rappelé que tu sortais avec lui et donc que tu n'avais pas besoin de stresser toute la journée jusqu'au soir pour de simple chocolats.

Isagi : même s'il est adorable et gentil il ne pouvait pas accepter de chocolats sachant qu'il sortait avec toi. Donc c'est en étant gêné qu'il a dû tous les décliner. En voyant ça tu voulais être à la hauteur de ses attentes donc tu as préparé une tonne de chocolats que vous aviez du partager à deux. Ça lui a fait énormément plaisir et il t'as rassuré en te disant que tu ne devais pas t'en faire car c'était normal qu'il refuse tous ces chocolats puisqu'il était ton copain.

Otoya : il aime plaire aux filles donc il a naturellement accepté tous les chocolats qu'on lui proposait jusqu'à ce que tu le surprennes. Pour se faire pardonner il a du rendre tous les chocolats à toutes les filles qui lui en ont données.

Kunigami : avant de sortir avec toi il ne déclinait aucun chocolats par peur de blesser les filles qui lui en offrait mais cette année est différente. Il ne veut pas t'offenser à accepter des déclarations alors qu'il t'as toi. Mais ça tu l'as compris bien plus tard, donc tu n'as pas pu lui offrir ses chocolats la journée même. Ce n'est qu'en ouvrant ton sac par erreur qu'il a trouvé un paquet avec son nom, curieux il a fouillé et y a trouvé les chocolats que tu voulais lui offrir.

Kaiser : même s'il t'as répété à plusieurs reprises qu'il se fichait de ton avis par rapport aux chocolats, et qu'il les accepterait quand même (super toxique le mec). Bah en fin de compte il n'a pas du tout fait ce qu'il a dit, il a juste refusé tous les chocolats qu'il aurait du recevoir et t'as simplement dit qu'ils n'avaient pas l'air bon et qu'ils ne voulaient pas s'empoisonner avec. Tu n'as jamais vue quelqu'un d'aussi fier, il ne veut pas avouer qu'il a pris tes sentiments en compte et que ça pouvait être blessant pour toi s'il acceptait les chocolats d'autres personnes. Ensuite il t'as quand même soûlé pendant toute une semaine pour que tu lui fasses des chocolats.

Sae : lui il s'en fiche complètement de refuser, il est super froid avec tout le monde et les filles à la st Valentin n'y ont pas échappé les pauvres y'a quand même des manières pour refuser. Donc tu as attendu toute la journée pour les lui donner par peur qu'il te recale. Il t'avait cramé depuis le début et honnêtement s'il ne t'avais pas dit de lui donner les chocolats que tu lui avais préparé et caché durant toute la journée, tu n'aurai jamais trouvé le courage de le faire. Il t'as embrassé sur le front quand tu lui a expliqué tes inquiétudes, alors il sait être rassurant ???

Ryusei : il mange tout ce qui bouge, et même ce qui bouge pas... C'est limite s'il mange le papier avec. D'ailleurs tu avais été étonné du succès qu'il avait. Tu ne pensais pas qu'il était autant populaire, alors tu en étais devenu presque jaloux/se, puis quand il t'as demandé si tu voulais des chocolats qu'il avait reçu tu as bien vite compris qu'il ne faisait même pas attention à sa popularité. Pour lui c'était un jour comme un autre, enfin avec un peu plus de chocolats que prévue. Et quand tu lui as donné tes chocolats il a vite compris l'importance de ce jour.

Nagi : aussi étonnant que ça puisse paraître il est populaire, peut-être pas autant que son ami Reo mais il en reçoit quand même assez pour le qualifier de populaire. Il n'avait pas compris pourquoi est-ce qu'il en recevait autant donc il a tout refourgué à son ami, en voyant ça tu avais peur qu'il fasse de même avec tes chocolats. Donc tu as attendu presque une semaine avant de les lui donner. Et heureusement qu'il les a mangé devant toi pour te rassurer.

Reo : il peut s'acheter tous les chocolats de luxe qu'il veut mais ceux qu'il attend durant toute une année ce sont bien les tiens. Ça te fais tellement plaisir que parfois tu ne sais plus doser (il a déjà eu une crise de foie en voulant tout manger en une soirée).

———————————————————————————
Chapitre exceptionnel psq je l'avais écrit y'a longtemps y'a pas les persos que je met d'habitude. C pr vous faire attendre jusqu'en mars <3
Bref jespr que vous aimez quand même ct a mes débuts d'écriture 😭

(Et oui j'ai bien posté à 1h30 du mat..)

Sinon j'vous ai jms dit mais je kiffe vos comm continuez, je reçois tj les notifs c'est hilarant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blue lock - preferences -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant