Reo : toujours dans l'extravagance. Tu lui a expliqué de nombreuses fois que juste manger une crêpe à côté d'un parc t'irait tout autant que manger dans un des hôtels-restau de sa corporation. Puis il t'as demandé si tu voulais qu'il t'achète un parc, à force tu as laissé tombé et c'est pile ou face maintenant pour savoir qui choisit le date.
Rin : le temps que c'est un endroit calme et pas bondé de monde. Il ne t'emmènera pas à un concert de lui même sauf si tu lui demandes de t'accompagner. Après ça ne te dérange pas de faire un nouveau musée chaque semaine. Mais ce qui te dérange ce sont ses footing à six heures du mat et la séance de yoga pendant les deux heures qui suivent. L'important c'est de tout faire en couple mais on a jamais dit d'exterminer l'autre.
Sae : il prend du temps à tout examiner et choisir. Le peu de fois où vous sortez ensemble est toujours parfait et nickel. Même si ce qui compte pour toi est juste d'être en sa compagnie mais en lui disant ça tu as peur de gâcher son enthousiasme pour choisir un endroit. Donc tu le laisse faire ça te plaît tout autant.
Kaiser : on dirait qu'il t'emmène à chaque fois dans un endroit au pif qui n'a rien à voir avec le précédent. Mais tu as remarqué que très récemment que tout était recherché. Tu savais déjà qu'il aimait le nouveau et découvrir pleins de choses, donc en regardant de plus près ce que vous aviez fait ensemble ça collait plutôt bien à sa philosophie de vie.
Kunigami : tu te demandes toujours comment est-ce qu'il fait pour trouver à chaque fois un nouvel endroit où une nouvelle chose à faire/ à manger, qui te plaisent autant. En soit la sortie tu t'en fiche tu veux juste passer un moment agréable avec lui, mais ses surprises te font plaisir à chaque fois. C'est à se demander s'il lit dans ton esprit parfois.
Bachira : il t'emmènera toujours dans des endroits énergiques où ça bouge. Vous détestiez rester en place ou calme. Ça te convenait très bien, et ça lui faisait plaisir de te faire plaisir. C'est souvent des trucs dans le genre aller à un concer, parc d'attraction ou autre endroit bien dynamique.
Nagi : dès qu'il y a un nouveau film qui sort il t'invite chez lui pour passer la soirée ensemble. Tu as toujours trouvé ce genre de date mignon de sa part. Il organisait tellement bien la chose que même si le film ne te plaisait pas au moins tu avais pu goûter à un de ses plats après t'être fourré dans ses bras dans un plaide bien chaud.
Ou dès qu'il ne trouve aucune sortie de film intéressant il t'emmène à la salle d'arcade, même si tu n'es pas une gameuse tu t'amuse (car c'est une sailor moOn ref).Isagi : il t'emmène toujours dans des endroits plutôt soft. Et tu trouves ça adorable qu'il prenne autant de temps à choisir pour que ça te convienne et pour que tu sois.
———————————————————————————
J'ai l'impression de trop poster sur le coup.
J'aimerais tenir ce rythme longtemps (enfin aussi longtemps que mon imagination s'épuise) ^^En espérant que vous ayez passé une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanfictionJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...