Sae : vous allez boire un café dehors, sans discuter. Vue de loin ça paraît effrayant que deux personnes qui sortent ensemble en ne discutant pas à un date. Mais c'est juste votre façon de communiquer sans que ce soit fatigant et prise de tête. (La légende raconte que vous communiquez par télépathie).
Rin : du yoga, mais quand ça te soûle trop vous regardez un film d'horreur. Il ne te laisse clairement pas le choix c'est lui qui décide. T'es tombé sur un fan d'épouvante c'est ta faute.
Kaiser : tu n'as pas de temps libre. Il t'embête tout le temps. Une fois il avait eu la fièvre tu pensais qu'il était mort.
Kunigami : il aime bien chiller. Quand il n'y a pas de trucs importants ou spécial à faire juste rester dans tes bras en regardant la télé lui suffit.
Bachira : bataille de polochons oui même à une heure de l'aprem.
Isagi : il te fait un massage crânien pour que tu décompresse. Il est incroyable ce mec.
Chigiri : vous faites des soins pour les cheveux.
Nagi : vous chillez à la maison, soit en regardant un anime de saison soit en jouant à un jeu que vous devez finir.
Reo : tu l'emmènes voir des paysages de campagne, parce que tu trouves que c'est bien de sortir de sa zone de confort surtout pour lui qui n'a pas l'habitude de ça.
Niko : tu passes ton temps à lui couper ses cheveux mais comme par magie la minute d'après ça a repoussé comme la veille.
Otoya : vous sortez en ville sans but précis.
———————————————————————————
Perso j'ai 0 temps libre. J'ai pleins de chapitres en réserve sinon je n'aurais pas pu poster, avec mon bac blanc de cette semaine et des cours à rattraper.
Bref ce mois-ci je ne serais pas trop active mais je posterai tous les mercredis à partir de la semaine pro, pour le recueil d'os je pense vendredi.J'ai tj pas modifier les autres chapitres mais promis je le ferais bientôt !!
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanfictionJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...