Sae : un grand non. Pas tactile du tout. Sauf quand il se sent fatigué. D'ailleurs ça t'étonne de le voir en « position de faiblesse » mais bon un petit câlin ne fait de mal à personne.
Reo : en début de relation c'était pas ça, déjà il ne savait pas comment faire en plus d'être gêné en te faisant un. Pourtant ce n'est pas si compliqué de prendre quelqu'un dans ses bras.
Kunigami : bien sûr qu'il t'en fait. Souvent même, dès qu'il rentre d'un match, dès qu'il sort pour une longue période, avant de dormir. Bref il a pas de mal avec ça.
Rin : il n'est pas tactile mais il ne dit pas non pour un câlin avant de dormir. Ça l'aide sûrement tu sais pas encore, enfaite c'est bizarre il dit ne pas aimer mais t'en fais quand même.
Bachira : tu ne sais pas s'il a saisi le sens de ce mot car à chaque fois qu'il t'en fait un c'est pour te sauter dessus avant (et donc te faire tomber). Mais tu trouves ça mignon donc tu le laisse faire.
Ryusei : quand il t'en fait un t'as l'impression qu'il veut s'en prendre à ta vie (tellement il te serre fort).
Chigiri : il t'en fait tous les soirs quand il rentre (c'est sa sœur qui lui a conseillé, et ça ne lui dérange pas de suivre ce conseil à la lettre).
Otoya : la plupart du temps il a l'air blasé, sauf quand il te serre dans ses bras. Son expression faciale devient plus détendu, au début ça t'as fait bizarre mais maintenant que tu y es habitué tu aimes le voir comme ça.
Kaiser : au début tu prenais ça pour de la taquinerie afin qu'il puisse mieux te déstabiliser, mais pas du tout enfaite. Tu as remarqué qu'il t'en fait souvent lorsqu'il est stressé ou avant un match important. T'es un peu son anti stresse, et ça tu ne l'as remarqué que très récemment tellement il cache bien ces émotions.
Nagi : il t'en fais assez souvent, ça ne l'a jamais gêné et d'ailleurs c'est la chose qu'il fait le plus aisément. En début de relation tu le trouvais plutôt renfermé mais il a toujours été très tactile.
Niko : à première vue il n'a pas l'air très tactile, et même en début de relation. Mais ça c'était juste le temps qu'il s'habitue, maintenant il te prends dans ses bras plutôt naturellement sans se forcer.
Isagi : en début de relation il t'en faisait rarement mais maintenant tu en a gogo. Tu ne sais pas si c'était de la gêne ou de la retenue mais tu es bien content(e) maintenant.
———————————————————————————
J'ai rajouté de nv perso mais jsp du tt si je les ai bien représentés (j'espère que vous avez quand même pu passer une bonne lecture).
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanfictionJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...