Noel : ca ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble donc tu ne t'attendais pas à grand choses de sa part au vue de sa personnalité. Mais tu as été étonnamment bien surpris(e) lorsque tu as reçu le cadeau dont tu lui avais parlé en votre tout début de relation, de plus il a ciblé un peu tes goûts pour te préparer un repas de noël.
Kunigami : il attends cette fête chaque années pour t'offrir SON cadeau favoris. Il a l'air tellement heureux quand il te l'offre que tu ne veux pas lui dire que c'est juste à son goût et pas le tient. Mais heureusement que chaque années il t'emmène dans un endroit magnifique dont tu n'avais jamais entendu parler.
Sae : il t'emmène chaque années en Espagne, il trouve qu'il y fait bon vivre surtout à cette période de l'année. Il n'aime pas les trucs trop niais, mais il aime l'Espagne donc on peut en conclure qu'il t'aime assez pour te faire visiter le pays qu'il apprécie le plus.
Isagi : vous vous étiez offert le même cadeau, tu étais un peu déçu car tu pensais que c'était le cadeau parfait pour vous deux. Bref vous vous retrouviez bien malin à avoir choisi deux accessoires accordés. Mais il s'est rattrapé en t'emmenant voir un jardin où il y avait pleins de fleurs rares. C'était magnifique à voir avec l'ambiance de Noël et la neige qui se trouvait sur les fleurs.
Nagi : vous restez à la maison entrain de regarder des films de Noël. Il avait préparé ton plat préféré donc tu aurait pu difficilement refusé. Bref après ça vous vous êtes endormi sous la table chauffante.
Bachira : il t'emmène faire des chants de Noël. Puis aller manger une pâtisserie en bout de rue sur le thème de Noëlle.
Kaiser : il t'as emmené manger une spécialité dont tu lui avait parlé il y a déjà quelques mois de ça. C'est à croire qu'il fait attention à ce que tu dis. D'ailleurs c'est plutôt drôle car durant toute la soirée il a essayé de rester galant.
Rin : il a pris un mois pour te préparer une surprise. C'est tellement d'investissement de sa part que tu n'as pas eu envie de dire que le cadeau était ridicule.
Reo : il t'emmène dîner puis t'offre un cadeau aussi grand que sa compagnie. On va dire qu'à force tu as l'habitude ? Et puis tu ne peux pas refuser puisque c'est noël, tu te dis juste que l'année prochaine tu trouveras un cadeau à offrir meilleur que lui (c'est raté chaque années il te bat mais tu gardes quand même espoir).
Ryusei : lui qui est si turbulent et énergique, lors de votre repas de famille il a su se tenir à carreaux. Tu voulais profiter de cette fête pour présenter ton copain à ta famille, et il n'a jamais été aussi calme et respectueux de l'année je pense (même de sa vie tout court), tu ne sais pas s'il était juste stressé ou si s'était tes parents qui avaient une trop forte aura tellement que ça le maintenait en place.
Nikko : il a pu t'offrir le plus beau cadeau du monde, son visage découvert. Ça a suffit pour refaire votre soirée, toi parce que tu étais fascinait par sa coupe et lui parce qu'il te voyait heureux/se ce jour de fête.
Otoya : il t'as offert un cadeau en son effigie pour que tu te souviennes toujours de lui. Tu sais pas si c'est bizarre ou trop chou.
———————————————————————————
Noël et nouvel an sont passés mais je tenais quand même à poster ce headcanon.En espérant que vous ayez bien profité !!
VOUS LISEZ
Blue lock - preferences -
FanfictionJe vois tt le monde faire des headcanon bl depuis cet été donc ça m'a donnée envie d'essayer. D'ailleurs les premiers que j'ai lu je les ai trouvé sur un Tumblr anglais il me semble ct drôle j'aurai sûrement chopé mon inspi de la dedans. Les perso...