POV Olympe:
Au bout de trente minutes de route, j'arrive devant ma maison qui se trouve dans la campagne, accompagnée du casting. En me garant dans la cours, les acteurs trouvent le cadre de vie magnifique ainsi que ma maison alors je les remercie avant d'entrer et de les inviter à entrer eux aussi..
Olympe: Bienvenue dans ma demeure.. Vous êtes ici chez vous
Gaten, Caleb et Maya: Whouaaaaa... Elle est grande ta maison...
Les trois compères ainsi que les autres acteurs vont directement faire le tours de la propriété alors que je me dirige vers ma cuisine pour pouvoir sortir les boisson mais je sentis une présence derrière moi. Alors je me retourne pour voir et c'est là que je l'aperçois, Joseph. En le regardant, je le trouve très charmant, il est plus grand que moi certes mais son côté anglais le rend craquant, très mignon et sexy, contrairement à Joe, lui qui est un homme tout aussi charmant mais il a un charme plus américain, il a beaucoup d'assurance ce qui le rend irrésistible et très sexy. Je vois alors Joseph qui s'approche de moi en souriant..
Joseph: Tu as besoin d'aide?
Olympe: Oh.. euh.. eh bien.. Si tu veux.... C'est toujours mieux d'avoir une deuxième paire de bras, dis-je en riant. Par la même occasion Joseph m'accompagne en riant à son tours.
Joseph: Donc.. tu vis toute seule dans cette grande maison?
Olympe: C'est ça.. C'est l'un de mes rêves de vivre dans une maison de maître.. Et puis ici, je ne risque pas de rencontrer des paparazzis ou des fans devant ma porte, je suis plutôt tranquille.
Joseph: Oh oui je comprends, c'est vrai que ça à l'air paisible..
Durant ma discussion avec Joseph, on sortait tout ce qu'il nous fallait, des verres, des boissons ainsi que des gâteaux apéros ou des amuses-bouches qui sont préparés par nos soins. En entendant le petit grabuge qui se fait dans mon salon, avec Joseph, nous perdons pas de temps pour rejoindre le reste du groupe dans mon salon.
En arrivant dans mon salon, j'écarquille les yeux quand je vois Charlie qui dispute Maya, Gaten, Caleb, Fin ainsi que Sadie car ils sont soit trempés, soit colorés de partout avec la peinture qui se situait dehors ou sinon remplis de boue... En voyant l'étant de ces 5 grands enfants, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire..
POV Joseph:
Alors qu'avec Olympe on constate les dégâts causés par les 5 acteurs, je me sens un peu gêné pour Olympe car ces gamins sont sales et ils salissent la maison par la même occasion. Alors que j'étais prêt à leur faire la morale à mon tours, j'entends Olympe qui explose de rire ce qui provoque un fou rire général. Mais cela me fait sourire de voir Olympe aussi gentille et douce ainsi que d'entendre son rire alors qu'elle aurait pu s'énerver... Je l'admet.. je l'admire mais en déviant un peu mon regard, je peux constater que Joe agît comme moi.. Il dévisage.. non, il admire notre hôte..
Après le fou rire qu'on a tous eu, Olympe se dirige vers moi avant de m'adresser la parole:
Olympe: Joseph?
Joseph: Oui?
Olympe: Peux-tu servir tes amis s'il te plaît, le temps que j'accompagne les 5 compères vers mes salles de bains pour qu'ils puissent se laver et se changer par la même occasion?
Joseph: Bien-sûr... Mais ils n'ont pas de vêtements pour se changer...
Olympe: Ne t'inquiètes pas j'ai tout ce qu'il faut et pour les garçons j'ai les vêtements que mon frère a laissé avant de partir..
Alors qu'elle commence à partir, elle me fait un rapide baiser sur la joue avant d'accompagner mes amis vers ses salles de bains, car oui, elle en a deux.. Ce qui est plutôt logique. Alors que je la suis du regard avant qu'elle disparaisse, je rapporte mon regard vers les autres et je peux voir que Joe me dévisage, je peux aussi voir que sa mâchoire est serrée comme si il était jaloux . Je ne dis rien alors que je commence à les servir après avoir nettoyer le salon avec l'aide de mes amis, tout en discutant avec ces derniers.
POV Olympe:
Alors que j'accompagne mes invités vers les deux salles de bains, je suis intriguée par leur état:
Olympe: Mais comment vous avez réussi à vous retrouver dans cet état-là?
Sadie: Oh c'est simple, Finn s'est approché du bassin que tu as dans ton jardin, et il a été arrosé par l'un de tes poissons..
Maya: Pour Gaten et Caleb, ils couraient dans tous les sens pour au final glisser sur la boue et tomber dans la boue.
Finn: Enfin, pour Maya et Sadie, elles ont vue de la peinture donc elles ont décidés de se faire une bataille de peinture.
En écoutant les explications de mes invités, je rie doucement alors qu'on arrive devant les salles de bains, en ayant pris les vêtements de rechanges avant d'arriver.Olympe: Voici les salles de bains, vous avez tout ce qu'il vous faut dans ces deux pièces.. On se rejoint dans le salon?
Les cinq acteurs acquiescent positivement la tête avant d'entrer dans les salles d'eau alors que je retourne dans le salon avant de m'y installer... Au bout d'entre 20 et 30 minutes, le petit groupe de 5 arrive, tout beau tout propre avant de s'installer à leurs tours et de nous joindre dans notre conversation. Et c'est ainsi que peut commencer la soirée.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(environ 856 mots)
Hello tout le monde, comment allez-vous depuis dimanche? J'espère que votre semaine s'est bien passé.
Je vous annonce que je suis de retours ce week-end pour la suite de l'histoire et que j'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture à vous :)Bisous!!
VOUS LISEZ
Le Dilemme
FanfictionOlympe Marne est une chanteuse française qui est connue dans les pays francophones pour ses rôles dans les comédies musicales. Un soir, en se rendant au restaurant avec sa troupe, elle va faire la connaissance d'un autre groupe connue et surtout de...