POV Joseph:
Cela fait maintenant 4 jours qu'olympe et Joe ont disparus des radars. 4 jours maintenant que je ne dors plus, je ne cesse d'appeler la police, chercher Olympe partout ou attendre des nouvelles dans ma chambre. On était censé débuter le tournage de Stranger Things 5 dans les prochains jours, mais à cause de ces disparitions, le tournage a été annulé pour le moment.
Cette nuit j'ai réussit à dormir grâce à un somnifère que Winona m'a donné pour que je puisse me reposer un peu. J'ouvre mes yeux et je me rends compte qu'il fait encore nuit, je décide donc de regarder mon réveil et je constate qu'il n'est que 6h. Je soupire et n'ayant pas trop l'envie de rester allongé, je me lève avant d'aller me laver.
Après avoir pris une bonne douche froide, je me retrouve dans la cuisine à boire un café noir et me retrouvant dans mes pensées. Par ailleurs je sors de mes pensées car j'entendais des pas qui se dirigeaient vers la cuisine, je lève ma tête et je soupire de soulagement quand je vois que ce n'est rien d'autre Jamie.
Jamie: Hey Jo'..
Joseph: Salut Jam'
Jamie: Tu as pu te reposer un peu?
Joseph: Oui.. Grâce au cachet que m'a donné Winona..
Jamie ne disait rien, il s'installe auprès de moi après s'être préparé son petit-déjeuner.
Je soupire mais au même moment, mon téléphone sonne pour me prévenir que j'ai un message. C'est avec précipitation que je prends mon téléphone et que je l'allume pour lire le message:
- Salut Joseph,
J'espère que tu vas bien mon ami. Ne t'inquiète pas, Olympe va très bien. Elle est bien traitée, limite comme une reine. Je m'en excuse de la tournure des évènements mais il fallait bien que je bouge les choses si je voulais avoir Olympe pour moi. Donc je vais faire en sorte qu'elle ne t'oublie pas mais qu'elle cesse de t'aimer et ainsi qu'elle commence à M'AIMER.
Donc je te souhaite un bon courage pour ta journée mon petit Jo'.Ton cher ami, Joe.
-- Pièce Jointe--J'ai lu le message de Joe.. Je savais que c'était lui mais je n'avais pas de preuve... Et quand je vois la photo d'Olympe, d'un côté je suis rassuré qu'il n'y lui a pas fait de mal mais d'un autre côté je sens petit à petit la rage qui s'empare de moi même si pour le moment je ne fais rien transparaître.
Jamie prend mon téléphone pour le lire à son tours. Après sa lecture, il me regarde droit dans les yeux.
Jamie: On a du coup peut-être un moyen de trouver Olympe..------------------------------ Au même moment ---------------------------------
POV Olympe:
Je me réveille doucement avant de me frotter doucement les yeux. Je regarde mon environnement en reconnaissant maintenant où je me retrouve. Joseph me manque tellement.. Mais je ne peux rien faire en tant que prisonnière de Joe.. Cet homme a totalement pété les plombs.. Comme si je peux tomber amoureuse de lui sur commande.
En parlant du loup, ce dernier se pointe avec un plateau bien garni.
Joe: Bonjour ma belle..
Olympe: Bonjour Joe.
Il pose le plateau sur mes jambes après que je me sois redressé pour que je me retrouve assise, dos collé au tête de lit.
Joe: As-tu bien dormis? Ce dernier parle d'une voix douce pour que je ne sois pas brusqué.Olympe: Comme souvent.. Même si c'est dernier jours j'ai quand même un peu de mal à m'endormir.
Joe me regarde droit dans les yeux. Il sait très bien pourquoi j'ai du mal à dormir car il est la cause de mes tourments et de mes mauvais rêves. Après ce long silence qui a envahit directement la pièce après ma réponse. Je décide de commencer à manger. Depuis que je suis enfermée dans cette maison, je ne parle que très peu à Joe et par la même occasion je cherche une solution pour essayer de partir d'ici même avec mon handicap..
Les seules fois que j'ai un contact avec des personnes extérieur à la maison, qui est pour moi, une prison dorée, c'est avec les infirmières qui passent pour s'occuper de moi le matin et le soir. J'avais exigée cette solution à Joe car je ne voulais pas qu'il s'occupe de moi dans ce genre de moment.
Il est à présent 9h, l'infirmière est passée pour s'occuper de moi. Je me retrouve sur mon fauteuil et par chance, mon geôlier décide de me faire sortir un peu dans le jardin de sa maison.
Ce dernier pousse doucement mon fauteuil pour que je puisse profiter, de mon côté, l'air extérieur ainsi que la beauté du paysage.
Joe: Olympe?
Je tourne ma tête pour le regarde.
Olympe: Oui?
Joe: J'ai une surprise pour toi dans l'après-midi. C'est pour me faire pardonner de cette situation ainsi de te faire changer les idées. Alors qu'en penses-tu?
Je réfléchis à son idée. Cela peut être une chance de pouvoir m'échapper de lui. Je lui souris pour valider son idée.
Olympe: Je suis d'accord, ça nous fera du bien à nous deux.
Il me sourit avant de venir m'embrasser la joue.POV Joseph:
Je me retrouve dans le salon avec tout mes amis. Ces derniers parlent de leurs programmes pour la journée, soit aller à des interviews ou soit faire des sortis entre eux. De mon côté je discutais avec David, Jamie, Maya et Winona du message que j'ai reçu de la part de Joe.
Jamie: Et quand j'ai lu le message après Jo'. Je me suis dit qu'on a une chance de retrouver Ol'.
David: Et comment penses-tu qu'on peut la retrouver?Jamie: En localisant son téléphone mais ça, il faut en parler à la police..
Maya: Ou quelqu'un qui s'y connaît vachement bien dans l'informatique.Je ne disais rien, trop concentré à réfléchir si je connais quelqu'un dans mon entourage qui pourrait nous aider dans cette situation. L'idée de la police est une très bonne idée, mais bon, ils n'ont pas l'air d'être très motivés à nous aider à retrouver Olympe car pour eux ils ont d'autres priorités.
Winona: J'ai un ami qui est très fort dans ce genre de domaine. Je peux toujours lui poser la question si il peut nous aider à localiser le téléphone de Joe..
Face à la remarque de Winona, je lève ma tête pour la regarder dans les yeux en hochant la tête.
Cette dernière hoche à ton tours la tête avant de commencer à appeler son ami.
au bout de quelques minutes, on se retrouve tous dans ma chambre. Winona est toujours au téléphone avec son ami, elle l'a mis en haut-parleur pour qu'on puisse tous l'entendre. Ce dernier nous donne des indications ainsi pour qu'on puisse l'aider à notre façon. Au bout d'une bonne heure et demie, il a réussit à localiser le téléphone de Joe et ainsi nous envoyer sa localisation via à une application. Et d'après ses explication, la localisation sera permanent le temps qu'on retrouve Olympe.
Je le remercie beaucoup ainsi que mes amis avant de commencer à me préparer avec Jamie et David. Les filles ont préférées de rester ici au cas où, Joe passait par ici.
Après un bon moment de préparation, avec Jamie et David, on se retrouve dans ma voiture en direction de la localisation de Joe pour aller récupérer Olympe.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(1213 mots)
Coucou mes p'tits démons, comment allez-vous?
Voici ce 15e chapitre, en espérant que cela vous a plu.
Je terminerais l'histoire dans pas très longtemps, car je pense que vous avez décrochés l'histoire.
Je vous remercie quand même pour le temps que vous consacré à lire cette histoire.
Je vous souhaite bonne journée.
Je vous fait des gros bisous. ;)
VOUS LISEZ
Le Dilemme
FanfictionOlympe Marne est une chanteuse française qui est connue dans les pays francophones pour ses rôles dans les comédies musicales. Un soir, en se rendant au restaurant avec sa troupe, elle va faire la connaissance d'un autre groupe connue et surtout de...