POV Joseph:
Cela fait maintenant deux semaines qu'avec les amis, on "vit" chez Olympe, on s'amuse beaucoup, grâce à elle, on a beaucoup appris sur l'histoire, la culture et la gastronomie française. Elle est tellement adorable et mignonne qu'elle nous prépare des repas typiquement français pour nous faire plaisir.
Cette dernière a eu une idée hier soir alors qu'on regardait les étoiles dans son jardin, c'était de partir pour quelques jours à la plage, avec le casting on a tous accepté car on peut quand même voir toutes les efforts que fournis Olympe pour nous faire plaisir. Elle nous avait expliqué qu'elle avait une maison dans le Sud de la France, une vers Bordeaux je crois et une dernière en Normandie et quand elle ne les utilise pas, elle les loue aux habitants qui en ont besoins.
En ce moment même, on est sur la route pour la Normandie, car le casting et moi-même n'avons jamais eu la chance de visiter cette région contrairement à Bordeaux et le Sud. Dans le van, c'est Charlie qui conduit. En effet, Olympe avait tout préparée à la dernière minute qu'elle n'a pas eu le temps de se reposer cette nuit, ce qui fait qu'elle dort ayant la tête sur mes cuisses et les pieds sur Joe car oui, la jeune femme était installée entre Joe et moi. Natalia elle était devant avec Charlie au volant ainsi que Maya tant dis que derrière il y avait Jamie, Dacre et Eduardo, ces deux derniers nous on rejoint en France la semaine dernière.
Durant le trajet, je n'arrêtais pas de jouer avec les cheveux d'Olympe alors que Joe lui, caressait les jambes de cette dernière tant dis qu'on discutait avec nos amis. Maya nous regardait en souriant avant de prendre des photos où elle se met dessus et ainsi on fait des grimaces et on se moque de la jeune française. Après plusieurs heures de route, on arrive devant un manoir et pour l'avertir je réveille doucement Olympe..
Joseph: Oly.. Réveille-toi, on est arrivé.
Olympe: Hmm.. D'accord..
POV Olympe:
Joseph: Oly.. Réveille-toi, on est arrivé.
En entendant la douce voix du britannique, je me frotte doucement les yeux avant de le répondre.
Olympe: Hum.. D'accord.
Enfin, je me redresse pour m'assoir et m'étirer tranquillement. Je remercie Joe et Joseph avec un bisous sur la joue de chacun avant de descendre et de fouiller mon sac. En fouillant mon sac, je trouve mes clefs, pendant que tout le monde descend et prend ses affaires, je prends par la même occasion mes affaires avant d'aller ouvrir le manoir. J'entre dans ma demeure, étant très heureuse de passer quelques jours ici. Je fais visiter le manoir à tout le monde avant de monter à l'étage et de présenter les chambres, chaque groupe a une chambre attribuée et comme depuis quelques semaines, je suis dans ma chambre avec Maya qui est devenue avec Natalia mes meilleures amies.
Après avoir déballer nos affaires, on se réunit tous dans la cuisine pour pouvoir faire une liste de course. Bah oui ça serait plus simple pour pouvoir manger.. Donc on se divise en deux groupes: Le premier groupe c'est Dacre, Joseph, Joe ainsi que Jamie, ils vont devoir aller acheter tout ce qui est viande, friandise, produit d'hygiène/d'entretien et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner alors que le deuxième groupe il y a Natalia, Maya, Eduardo, Charlie et moi-même. Nous nous allons nous occuper des fruits, légumes et poissons.. Ainsi on se dirige vers le marché et un centre commercial pour pouvoir acheter tout ce qu'il nous faut. Il est maintenant assez tard, à peu près 18h, on rentre tous au manoir pour tout ranger. Après cela, Dacre nous pose une question:
Dacre: On pourrait sortir ce soir si vous voulez?
Jamie: ça serait une excellente idée pour décompresser un peu
Maya, Olympe et Natalia: Oui une très bonne, on va aller se préparer.
Donc avec les filles, on va aller se préparer.POV Joe:
Tandis que les filles sont partis se préparer, avec les gars, on boit une petite bière avant de nous préparer car on est quand même plus rapide que les filles. Alors, on discute tranquillement et on rit par moment. Après avoir bu notre bière, on se prépare à notre tours. On s'habille bien, on est généralement en chemise avec un pantalon soit noir, gris, beige ou marron. Alors que nous attendions les trois drôles de dames, nous les voyons descendre. Et en voyant la dernière personne qui est Olympe, mon cœur rate un battement et j'écarquille les yeux car je la trouve sublime. Je tourne vite fait ma tête pour voir Joseph, et je vois que les yeux de ce dernier pétillent et il se mordille la lèvre inférieur en voyant la jeune femme.Au moment où les filles nous on rejoint, on se dirige tous vers le van et pour changer c'est moi qui va conduire le véhicule. Sur le côté passager, c'est Joseph qui est installé et au milieu, pour mon plus grand plaisir c'est Olympe qui est installée.
POV Olympe:
Alors que c'est Joe qui conduisait le véhicule, on arrive devant le restaurant. Donc on y entre et avant de nous installer je donne mon nom pour avoir nos tables qui sont réservés. Le maître d'hôte nous y conduit avant de nous installer. La soirée se passe bien, on se raconte des anecdotes dans nos travails ou quand on était petit. Durant le repas, je ne faisais que de regarder Joe ou Joseph. Et oui.. Depuis quelques jours, ces deux hommes me font perdre la tête et je sens que je commence même à un peu trop les apprécier si vous voyez ce que je veux dire..Maya: Et là, alors que je tournais dans un parc, un pigeon m'avait chié sur la tête
J'éclate de rire face à son anecdote qui me fait penser à une anecdote qui me traverse l'esprit.
Olympe: En écoutant ton anecdote, ça m'a fait penser que durant un tournage pour une petite série, j'étais sur la plage pour faire mon rôle et là.. J'ai une mère qui est arrivée et elle m'a confiée son petit bébé de 4-5 mois pour aller nager car personne ne pouvait garder le bébé.
Tout le monde est soit choqué ou soit riait aux éclats. J'adore cette petite soirée. Après avoir terminé notre repas, on décide d'aller sortir au bar, donc on se dirige vers le maître d'hôte et avant que je ne puisse sortir ma carte c'est le trio J qui paye le repas: Jamie, Joseph et Joe. Je remercie énormément les trois garçons car c'est adorable de leurs parts de payer pour nous. Tandis que nous avions quitté le restaurant, on se baladait dans la rue pour aller vers un bar. Le trottoir n'était pas très grand mais bon cela ne fait rien, la rue est une rue piétonne, pour ma part, je suis sur la route avec mes deux coups de cœurs ainsi que Maya. On continue notre petite balade, mais cependant, j'entends un bruit sourd ainsi que des cris. Le bruit était une voiture qui arrivait à toute vitesse, par réflexe je pousse Maya, Joe et Joseph sur le côté. Mais pas de chance pour moi, je n'ai pas eu le temps de me mettre à l'abri, que la voiture a foncé sur moi et puis d'un coup tout est noir..--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(1234 mots)
Hey everybody, désolé si ce chapitre est long mais je voulais à tout prix bouleverser l'histoire.
J'espère que ce chapitre vous plaira. Je vais revenir la semaine prochaine pour la suite de l'histoire.
Donc je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine et à samedi ;)
Gros bisous!! ;)
VOUS LISEZ
Le Dilemme
FanfictionOlympe Marne est une chanteuse française qui est connue dans les pays francophones pour ses rôles dans les comédies musicales. Un soir, en se rendant au restaurant avec sa troupe, elle va faire la connaissance d'un autre groupe connue et surtout de...