Chapitre 1: La rencontre

58 4 2
                                    


( Les dialogues en français seront en italique et les dialogues en anglais seront laissés comme tel)


J'entre dans un petit restaurant parisien avec ma troupe après avoir terminé le dernier spectacle de la tournée. J'étais accompagnée des plus grands de la comédie musicale française tel que Florent Mothe, Damien Sargue, Camille Lou, Rod Janois ainsi qu'Emmanuel Moire, Ginie Line, Sofia Essaidi ect... Mon groupe est accueilli par l'un des serveurs qui nous trouve, en quelques secondes, une grande table digne d'une table de banquet pour que nous puissions être ensemble.

Le repas se passe bien, je ris beaucoup avec mes amis avant de me faire interrompre par une jeune fille:

?: Bonsoir... Madame Marne...excusez-moi de vous..déranger mais je voudrais savoir... Si vous accepteriez de prendre..une photo avec moi?

Je regarde la jeune fille qui se trouve devant moi et je souris en trouvant la jeune fille assez mignonne, donc j'accepte sa requête. Je prends ainsi le téléphone de la jeune fille avant de poser mon bras autour de son cou et je nous prend en selfie.

J.F: Merci beaucoup pour la photo.. Je vais vo-

Olympe: Cela me fait plaisir.. Et veux-tu te joindre à nous pour boire un petit verre de diabolo violette?

J.F: Je ne veux pas vous déranger

Olympe: Si je te le propose c'est que ça nous dérange pas..

Face à la remarque de son idole, la jeune fille accepta finalement ma proposition avant de recevoir son petit diabolo violette. 

Alors que la soirée passe, Florent Mothe va voir le gérant pour lui demander quelque chose et quelque minute plus tard, des notes se font entendre, les notes de la chanson J't'emmène au vent de Louise Attaque. Ainsi, je me lève de ma chaise et je commence à chanter tout en dansant, ce qui attira l'attention de tous les clients qui profitent de ce bon moment. Mais parmi les clients, un groupe qui se trouve dans un coin tranquille, me regarde chanter sans que j'y prête attention..


Pov Josep Quinn:

Avec le cast de Stranger Things, on est assis autour d'une table, profitant de notre repas. Durant notre repas on discutait du spectacle, fin de la comédie musicale si on le dit en français, qu'on a pu aller voir plus tôt.. On a tous adoré les chansons ainsi que les interprètes.. Mais durant le spectacles, une des chanteuses m'a intrigué...

Cette chanteuse était une charmante jeune femme, elle était châtain, elle mesurait vers les 1m60 donc plus petite que moi... Elle avait une voix douce mais bien portante aussi.. Il faudrait que j'écoute ses autres chansons..

Durant notre discussion, on entend les notes d'une musique, sans y prêter attention, on continue la discussion mais en entendant une voix qui chantait, tout le monde s'est tût ainsi avec le cast, on a dirigé notre regard sur la voix et je me rends compte que c'était la chanteuse du spectacle...


Joe: Whoua... Elle chante tellement bien.. Et elle est tellement belle..

Joseph: Je suis d'accord avec toi...

G: Joe et Joe faites attentions vous avez un peu de bave au coin de la bouche

Avec Joe Kerry, nous soupirant d'exaspérations face à la remarque de mon jeune ami, Gaten Matarazzo avant de lui foutre une petite tape derrière la tête avant de reporter notre regard sur la jeune chanteuse qui faisait profité sa voix et son talent à tous les clients du restaurant...

POV Olympe:

Alors que je termine de chanter au bout d'une petite vingtaine de minute, je me rassois sur ma chaise avant de boire un petit coup de diabolo fruits exotiques. Alors que je discute avec ma jeune fan ainsi que mes amis, je peux entendre plusieurs pas qui se dirige petit à petit vers nous mais je n'y prête pas trop attention..

?: Hum hum

Je lève ma tête et je vois les visages de plusieurs personnes et en comprenant qui sont ces personnes, j'ai mon cerveau qui a cessé de fonctionner en croyant que c'était un rêve.. Car oui là je vois les visages des acteurs de Stranger Things et en particulier de Joe Kerry et de Joseph Quinn...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde, je vous écris car je viens de me lancer dans l'écrite des fanfictions. Car en lisant toutes les histoires, cela m'a donné envie d'en écrire.
Mes histoires vont être publiés le week-end car la semaine ça serait compliqué avec mon travail. En espérant que ce chapitre va vous plaire ainsi que l'histoire et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas! ;) 
Ce premier chapitre fait à peu près 650 mots.
Bonne lecture!!

Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant