Chapitre 13: Les problèmes

15 1 3
                                    


POV Joseph:

Après un bon moment, avec les garçons on descend mais en riant. Lorsque les filles nous voient rire, on se décale et on montre Eduardo ainsi que Dacre qui sont habillés et maquillés comme les filles. Ces dernières explosent à leurs tours de rire avant de prendre des photos.

Maya: Et des dossiers en plus messieurs..

Millie: J'espère que vous allez rester comme ça les garçons?

Ces deux derniers grognent un peu avant de provoquer un autre fou rire dans la bande. Après avoir bien rit et que les garçons sont partis se changer. On monte tous dans les trois voitures qui sont garés devant l'entrée. Olympe se trouve devant l'une des voitures et c'est Charlie qui l'aide à l'installer dans la voiture tant dis que je les rejoins pour pouvoir ranger le fauteuil dans le coffre. Quelques minutes plus tard, je me retrouve à l'arrière avec Olympe alors que Charlie est au volant et Natalia sur le siège passager.

Natalia: Sinon vous avez savez dans quel restaurant on va pour le repas?

Charlie hausse ses épaules pour lui répondre qu'il ne sait pas, donc la jeune femme se tourne vers moi et je fais le même geste. Elle soupire en levant les yeux alors qu'au même moment j'entends un petit rire qui vient de ma droite. Je tourne donc la tête pour pouvoir admirer Olympe qui rit face à la situation avant qu'elle me regarde, accompagnée de son magnifique sourire.

Olympe: Sinon je connais un petit restaurant pas très bien connu mais qui est délicieux, j'y vais souvent au point que maintenant le patron est devenu un ami.

POV Olympe:

Charlie: Et ça se situe où?

Olympe: Dans une petite ville à 10 minutes en voiture.

Ce dernier hoche la tête en souriant. Pendant que Natalia commence à mettre de la musique pour pouvoir mettre un peu d'ambiance, je reçois un message sur mon téléphone. Donc je regarde qui ça peut bien être et je vois le nom de Joe:

Joe: Hey Ol'.. Je voudrais te parler de quelque chose..

Olympe: Tu veux me parler de quoi?

Joe: Tout d'abord.. Je voudrais m'excuser de toute, pour l'accident et le fait que tu te sois retrouvés en fauteuil roulant. Car c'est en partie de ma faute. Si j'avais été plus claire sur ma relation avec mon ex petit-amie. Mais.. Pour la suite je veux te le dire en face.

En voyant le dernier message de Joe, je fronce un peu les sourcils assez perplexe par la situation. Je ne veux pas être méchante mais j'espère qu'il ne va pas me dire qu'il m'aime car avec tout ce qu'il s'est passé, maintenant je le considère plus comme un ami maintenant et mon cœur a déjà fait son choix. Enfin bref.

Le trajet est assez rapide, on se gare tous devant le petit restaurant avant que tout le monde descende. De mon côté c'est Joseph qui prépare mon fauteuil et qui m'y installe alors que tout le monde est entré je prends la main de Joseph et tire un peu pour qu'il puisse se baisser. Quand ce dernier se trouve à ma hauteur, je l'embrasse doucement pour savourer ce baiser ainsi que ses lèvres. Durant le baiser, je sens un sourire qui dessine sur ses lèvres. On se sépare au bout de quelques minutes avant qu'il aille derrière moi.

Olympe: Merci beaucoup Joseph..

Joseph: Merci pour quoi Princesse?

Olympe: Merci pour tout, de m'aider et d'être là pour moi Joseph..

Il me sourit avant qu'on entre dans le restaurant. Donc on passe tous la commande. Lorsqu'on reçoit nos commandes, on commence à déguster nos plats tout en discutant. Tant dis que je discutais avec Jamie, David et Sadie. Pendant ma discussion, je sens un regard instant, je décide donc de tourner ma tête vers se regard. En tournant ma tête je croise le regard de Joe, j'en déduis que c'est Joe qui n'arrêtait pas de me fixer depuis un petit moment. Il soutient mon regard en affichant un petit sourire timide mais charmant, mais au bout de quelques seconde je tourne vivement la tête vers mes amis pour reprendre la discussion car cette situation devenait assez malaisant.

Alors que le repas touche à sa fin, c'est avec succès que j'arrive à payer le repas avec Maya ainsi que Winona. Après avoir payé ce délicieux repas et que tout le monde nous a remercié, on quitte le restaurant pour se diriger vers une salle d'arcade qui se trouve même pas à quelques minutes à pied. Je me retrouve à l'arrière du groupe avec Joseph qui me pousse tout en discutant avec Gaten et Caleb, je m'aperçois que Joe se dirige vers nous..

Joe: Olympe, je pourrais te pousser pour qu'on puisse discuter tranquillement tout les deux?

Olympe: Euh.. Oui bien sûr.

Joe prend la place de Joseph, ce dernier me regarde un peu intrigué par le comportement de Kerry mais je lui fais un sourire pour lui faire comprendre que tout va bien. Maintenant je me retrouve seule, l'arrière du groupe avec Joe.

Joe: Tu sais.. Olympe.. Je m'en veux terriblement.. Et-

Olympe: Ce n'est rien Joe.. On ne peux prévoir ce qui peut nous arriver dans la vie, sinon la vie
serait monotone et bien trop ennuyeux..

Joe: Je suis d'accord mais je n'ai pas finis Olympe.. Mais je voudrais te dire.. Que j'ai des sentiments pour toi.. Tu me plais énormément.. Je voulais que tu le saches.. ça ne se fait pas de dire tout ça alors qu'on est qu'amis mais je suis amoureux de toi Olympe..

Face à ses mots, je reste sans voix.. Cet homme, qui est derrière moi.. Qui m'a fait beaucoup de mal ces derniers mois, me fait une déclaration.. Je ne dis mots, je ne peux pas répondre positivement à ça car j'aime Joseph. Peut-être qu'avant tout ça, j'aurais peser le pour et le contre face aux déclarations que j'ai eu aujourd'hui. Mais maintenant.. Je ne pourrais pas faire ça..

Olympe: C'est très gentil.. Joe pour ce que tu viens de me dire.. Je suis très touchée... Hélas, je ne peux.. accepter cet amour.. Car j'aime déjà quelqu'un et je ne veux pas le perdre.. Peux-tu comprendre?

Joe: Je comprends ta situation Olympe.. Mais je voulais te le dire car je me sentais prêt... et d'un côté je m'y attendais à ton refus.. Mais..

Alors qu'on se trouve devant la salle d'arcade, Joe revient vers moi pour m'embrasser d'un coup sans mon accord. J'essaie tant bien que mal de m'écarter de lui, mais ses mains se trouvent sur a joue pour qu'il m'est impossible de m'échapper. Avec beaucoup de mal, je tente de me défaire de lui en le poussant assez "violemment" mais aucun résultat. D'un coup, Joe est décroché à moi alors que Joseph lui fout un coup de poing en pleine figure avant d'aller me voir pour voir si tout va bien.

Joseph: Princesse? ça va? Il ne t'a rien fait?

Olympe: Non, il ne m'a rien fait...

Joseph se redresse pour aller en découdre avec Joe, mais je le retiens par la main, il regarde nos mains avant de me regarder dans les yeux. Quand je secoue la tête, il soupire avant de me prendre dans ses bras tant dis que Joe est assis sur le trottoir en dévisageant mon Joseph.. je sens bien qu'une guerre va éclater dans le groupe.. Je sens que les problèmes vont commencer entre les deux...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(1211 mots)

Coucou mes p'tis démons, j'espère que votre semaine s'est bien passé.
Voici le treizième chapitre. J'espère que la suite de Dilemme vous plaît.
N'hésitez pas de voter et je vous dis à bientôt pour la suite.
Bisous ;)

Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant