Chapitre 17: La confrontation

10 0 0
                                    


POV Joseph:

Avec Jamie et David, on continuait à suivre les traces du cheval qui doit porter actuellement Olympe ainsi que Kerry. Mes compères me parlent pour que je garde mon sang froid, j'hoche la tête pour leur faire comprendre que j'avais compris. Alors que mes yeux étaient posés sur le sable, je décide de lever mon regard pour voir si je ne vois pas un cheval. En scrutant les alentours je vois au loin, un cheval qui trottinait tranquillement, je fronce donc les sourcils et je m'approche à mon tours vers le cheval.

Au bout de quelques minutes, le cheval se trouve à bonne distance et c'est à ce moment que je l'ai reconnu. Elle était coiffée d'une tresse qui est épousait son épaule ainsi que son torse. Ses yeux bleus qui font penser à l'eau qui est juste à deux pas de nous. Je la vois sourire quand elle pose mon regard sur moi. Je m'apprêtais à m'avancer quand deux mains me tiennent par les épaules. Quand je détourne mon regard de ma française je compris de suite que mes deux amis ne voulaient pas prendre le risque que j'empire la situation.

Kerry fronce les sourcils en nous voyant et à présent il ose mettre ses bras autour de la taille d'Olympe.

Joe: Comment vous vous retrouvez ici?

Je voulais répliquer. Mais un Jamie sauvage s'est permis de le faire à ma place.

Jamie: Bonjour à toi aussi Joe. On va très bien et toi? Eh bien on est ici car on voulait se balader un peu devant ce paysage avant de reprendre le boulot. Tout comme toi et Olympe je suppose. 

Joe: Ne me prend pas pour un con Jamie. Je sais pour quoi vous êtes ici. Et je ne vous la laisserais pas. 

Jamie: Sérieusement Joe. Elle a fait son choix, tu ne vas pas la forcer à t'aimer?

Joe: Bien sûr que si je vais la forcer à m'aimer s'il le faut. 

David: Mais Joe te rends-tu compte que tu es l'un des motifs de son choix? Veux-tu que je te rappelle, mon grand, qu'au début tu étais toujours en couple avec ton ex qui était un peu folle sur les bords? Maintenant qu'elle a fait son choix, tu vas la laisser partir, compris Joe?

Joe commence à serrer son emprise sur Olympe et je peux vite remarquer que ce dernier fait du mal à la jeune française. Je pose le fauteuil roulant avant de m'avancer vers le kidnappeur de ma petite amie. Ce dernier commence à faire reculer sa monture mais j'ai eu le temps de prendre les rennes pour qu'il évite de fuir. En voyant que Kerry n'avait plus emprise sur Olympe, je me permets de prendre la jambe de ce dernier et de le faire tomber de sa monture. Je lui laisse le temps de se relever car je n'aime pas frapper quelqu'un qui est à terre. Quand Joe se retrouve sur ses pieds je commence à lui donner des coups de poings sur le torse ou en plein visage. Ce dernier se protège le visage avec ses avant-bras, par la suite c'est à son tours de m'attaquer pour pouvoir me mettre hors d'état de nuire. 

POV Olympe: 


Je ne pouvais décrocher du regard, le combat qui se déroule sous mes yeux. Je me rends compte que j'ai gâché une amitié entre ces deux hommes car j'ai dû faire un choix. Les deux m'aimaient et j'aimais les deux.. Parfois je me dis que si on s'était pas rencontré, rien de tout cela se serait produit.. Peut-être que ce soir-là je n'aurais pas dû les inviter chez moi.. Je sentais quelque chose d'un peu froid qui coule sur ma joue, je me rends compte que je pleurais car j'étais totalement désemparée de la situation. Malgré que je continuais à regarder le combat, je sens deux mains qui s'agrippent autour de ma taille et quelques secondes après je me retrouve dans des bras puissants. Quand mes yeux se décident enfin de quitter l'affrontement, je pose mon regard sur la personne. En voyant la personne, j'éclate en sanglot tellement que j'étais soulagée de la voir, mais il y avait aussi de la tristesse, de la colère, de la détresse ainsi que du désespoir. David est un père pour moi, un père que je n'ai jamais eu. Il me sert fort dans ses bras avant de me poser sur mon fauteuil. Il m'explique que je vais aller dans la voiture accompagnée de Jamie. J'hoche la tête avant que Jamie me pousse pour aller vers la voiture.

POV Joseph: 

Cela fait un bon moment que je me bats avec Joe, j'ai le nez cassé, mon visage est gonflé de partout ainsi qu'ensanglanté. J'allais foutre un autre coup à un Joe qui est totalement méconnaissable car il est encore plus défiguré que moi mais mon poing n'arrive pas à destination car une main tient fermement mon bras. Je tourne mon regard vers David, il me fait comprendre que je devais arrêter. Donc je commence à me calmer et je me dirige vers la voiture. Après de longues minutes, je vois Jamie qui est adossé contre la portière droit arrière qui est ouverte. Il discutait et par moment il se penchait, donc je commence à courir.

En arrivant devant la voiture, je vois Olympe, les yeux rouges et un peu gonflés à cause des larmes. Elle me regarde aussi, je n'ai pas eu le temps de lui parler qu'elle me prend dans ses bras. Je ne dis rien mais je ressers son étreinte. Après ce doux moment, je m'installe à l'arrière de la voiture pour être au côté de ma dulcinée. La musique était le seul bruit qui brisait le silence dans la voiture. Avant qu'Oly brise le silence à son tours.

Olympe: Où se trouve David?

Jamie: Je suppose qu'il est toujours avec Kerry.

Olympe: D'accord.. Je peux vous parler d'un truc..

Joseph: Qu'est-ce que tu veux nous parler?

En m'entendant, Jamie et Olympe se regardent et hochent la tête, par la suite Jamie se dirige vers le coffre pour en sortir quelque chose, il tend une trousse de secours à Olympe et ainsi, cette dernière commence à nettoyer et me soigner le visage. 

Olympe: Je voudrais faire une surprise à David.. Je prépare cette surprise depuis quelques temps.. Et j'aurais besoin de vous deux pour m'aider à l'organiser..

Jamie: D'accord mais qu'est-ce que tu veux faire?

Olympe s'apprêtait à parler mais elle ne dit rien car le concerné arrive dans la voiture et s'installe au volant. en voyant le dernier arrivé s'installer, Jamie s'installe à son tours avant de changer de musique pour mettre un peu l'ambiance. Jamie et moi préférons attendre pour savoir ce que prépare Olympe pour David. Mais en ce moment, nous commençons à chanter pour essayer un peu d'oublier ce qu'il vient de se passer. 

Après un long trajet. Nous arrivons enfin à la maison. Nous sortons tous, tant dis que Jamie sort le fauteuil, de mon côté, je prends délicatement Olympe dans mes bras pour pouvoir la poser sur  son fauteuil, mais avant de la poser, j'approche doucement mon visage pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes et ainsi débuter un doux baiser. Après le baiser, je la pose pour ensuite la pousser et ainsi entrer dans la villa.

(1202 mots)

Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant