POV Olympe:
Après que tout le monde m'ait accueilli chez moi, la soirée commence tranquillement alors que tout le monde discute entre eux. Quand je suis arrivée dans le salon, je peux voir que la pièce a été aménagé pour que je puisse circuler tranquillement avec mon fauteuil sans que je puisse me cogner de partout.Alors que je regarde ce qu'il y a comme boisson, je peux sentir deux mains qui se posent sur mon épaule. Ayant sursauté, je tourne la tête ainsi je peux voir que c'est Winona, je lui souris avant qu'elle m'aide à choisir.
Winona: Que veux-tu comme boisson Olympe?
Olympe: Eh bien.. Je voudrais un mojito s'il te plaît Winona
Elle hoche la tête tout en préparant mon verre et ensuite de me le donner pour que je puisse boire mon cocktail. Elle se sert à son tours pour pouvoir m'accompagner avant de prendre une chaise et de s'assoir à mes côtés pour pouvoir discuter.
Winona: Alors ça fait comment de revenir chez soi après des mois d'absences?
Olympe: ça fait du bien de revenir chez soi... Mais vous avez aménagé la maison?
Winona: Oh oui, c'est une idée de Joseph ainsi que de Joe. Cela ne m'étonne pas du tout de Joseph car cela se voit qu'il tient énormément à toi contrairement à Joe.. Depuis ton accident, il est distant même si il essaye de se faire pardonner à sa manière..
Olympe: Oui je comprends...Je l'appréciait énormément Joe.. Mais.. Je ne peux pas pardonner son acte, sur le fait qu'il ait menti aux forces de police pour protéger sa petite-amie. On s'était vachement rapproché.. Mais m'avoir menti et en plus aider sa copine à se cacher des forces de l'ordre.. Je ne peux pas le pardonner.
Winona: Je suis de ton avis.. Mais ce soir-là a profondément marqué le groupe ainsi que changé le cast.
J'hoche la tête face à la remarque de Winona, quand je décide de poser mon regard sur les plus jeunes, Gaten, Caleb, Finn ainsi que Noah. Ces derniers se faisaient un duel de regard pour pouvoir avoir l'un des derniers petits fours. En voyant ça, je ris légèrement accompagnée de Winona face aux enfantillages de ces derniers. On a été rejoint par David ainsi que Natalia pour discuter.
POV Joseph:
J'étais dans le jardin pour pouvoir fumer tranquillement en compagne de Jamie ainsi que de Dacre et de Charlie. Je regarde la fille que j'aime par la fenêtre, la voir heureuse et rire me fait fondre le cœur. Mais je quitte mes pensées en entendant une voix qui m'interpelle.
Dacre: Et toi Joe? Tu as pu réussir à bosser un peu?
Joseph: Hum? Ah euh.. C'était compliqué. J'ai soit décalé ou soit annulé pour..
Jamie et Charlie: Rester auprès d'Olympe.. On le sait
Le duo explose de rire ce qui me fait rire ainsi que Dacre. Ces trois compères me regardent dans les yeux avec un petit sourire.
Jamie: C'est quand que tu te décides?
Joseph: Que je me décide de quoi?
Jamie: De lui avouer tes sentiments!
Joseph: Je ne sais pas.. J'ai peur de l'effrayer... Imagine si elle ne partage pas mes sentiments?
Charlie: Elle va les partager. Car de la façon dont elle te regarde la façon dont elle te sourit et qu'elle parle de toi, franchement, mon pote tu devrais foncer.
Joseph: Peut-être que tu es raison.. Mais je vous rappelle que je n'étais pas tout seul à lui plaire. Joe lui plaisait aussi..
Dacre: Oui mais tel que c'est partis, il n'a plus aucune de chance car avec ce qu'il s'est passé, elle ne lui fait plus confiance. Donc profites en.
Je soupire en souriant face aux encouragements de mes trois amis. Je détourne mon regard vers Olympe. Cette chanteuse dont je suis tombé amoureux de sa voie dès que je l'ai entendu pour la première fois. Je réfléchissais à quelque chose. Je tourne ma tête vers les garçons.
Joseph: Est-ce que vous vous rappelez de ce qu'on a parlé il y a quelques jours?
Jamie: Euhh... Ah oui je m'en souviens.
Dacre et Charlie: On s'en souvient très bien même.. Pourquoi nous parles-tu de ça d'un coup?
Joseph: J'aurais pensé annoncer les propositions ce soir devant tout le monde.
Les garçons hochent vivement la tête pour me faire part de leurs réponses qui sont positives. Après avoir fumé nos cigarettes, on décide de rejoindre les autres à la fête. Dès qu'on rentre dans le salon, nous pouvoir voir que tout le monde danse alors qu'on peut entendre par la même occasion de la musique et la douce voix de la française qui l'accompagne. Cela fait tellement longtemps que je l'ai entendu chanté. Je m'avance en prenant un verre avant de me retrouver face à elle. Olympe est tellement sublime dans cette robe blanche.
POV Olympe:Alors que la soirée bat son plein, on décide d'aller manger car honnêtement, on pouvait entendre plein de ventre gargouiller ce qui me fait rire. Alors qu'on est tous installé à table, je me suis retrouvée entre Maya et Natalia alors que je suis en face de mon petit british adoré, Joseph. Le repas se passait à merveille, on riait, on racontait des blagues ou des anecdote. Mais à ce moment-là, on entend quelqu'un tapoter son verre, toute les discussions s'interrompent et tout les regards se posent sur Joseph pour qu'il puisse prendre la parole.
Joseph: Bien, vous avez tous entendu.. Je voudrais vous parler de deux choses.. La première chose, c'est pour la série Stranger Things, pour la dernière saison, ils vont avoir besoins de nouveaux acteurs pour des nouveaux rôles. Du coup, je voudrais poser la question à une personne.
Après avoir regardé la foule, il pose enfin son regard vers moi avec son petit sourire avant de reprendre.
Joseph: Olympe Marne.. Souhaitez-vous participer à votre série préféré.. Stranger Things?
J'écarquille les yeux face à la proposition de Joseph, et en regardant tout le monde sourire, j'hoche la tête pour accepter sa proposition et on peut entendre les cris de joies des autres ainsi que des sifflements pour me féliciter.
Joseph: Ce n'est pas fini.. Bien.. Donc tu acceptes ma douce.. Donc face à ta réponse, avec la plupart du cast on a décidé.. Fin on te propose, car le choix te reviens. Mais tout le cast te propose, de faire en sorte c'est qu'on prenne une maison aux Etats-Unis et qu'on puisse vivre avec tous ceux qui le veulent ensemble le temps de tourner la série et même plus longtemps. Alors ta réponse Ol'?
Je deviens un peu rouge face au surnom que m'a donné Joseph devant tout le monde mais quand j'écoute sa proposition je réfléchis un peu tout en regardant le ciel.
Olympe: Si j'accepte.. Je vais devoir faire en sorte c'est aussi de mettre en location ma maison qui se trouve vers Paris.. Mh.. Eh bien voici ma réponse.. J'accepte!!
Tout le monde, fin surtout les garçons, qui saute et cris de joie alors que je ris face à leurs réactions. Tant dis que les filles viennent me prendre dans leurs bras pour apprécier et me féliciter pour ces deux propositions. Après que les filles m'ont prise dans leurs bras, c'est au tours de Joseph, il me prend délicatement dans ses bras avant de me faire un baiser sur la joue mais assez près des lèvres ce qui me fait devenir toute rouge et la foule reste sans voix face aux actes de Joseph alors que les filles sourient discrètement.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(1207 mots)
Hello mes p'tits démons, voici ce onzième chapitre de Dilemme.
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Je voudrais vous annoncer qu'à partir de demain je vais écrire une nouvelle histoire avec le personnage d'Eddie Munson et que cette histoire va sortir tout les dimanches.
Je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée.
A demain, bisous! ;)
VOUS LISEZ
Le Dilemme
Fiksi PenggemarOlympe Marne est une chanteuse française qui est connue dans les pays francophones pour ses rôles dans les comédies musicales. Un soir, en se rendant au restaurant avec sa troupe, elle va faire la connaissance d'un autre groupe connue et surtout de...