POV Olympe:
Cela fait maintenant trois mois que je suis de retours auprès de mes amis. Trois mois qu'on n'a plus de nouvelle de Joe à par pour la série. Depuis le mois dernier, j'ai commencé une rééducation car j'ai eu une opération qui pourrait me redonner la fonctionnalité de mes jambes donc récupérer la capacité de marcher. Par la même occasion, ça fait depuis le mois dernier qu'avec Jamie et Joseph on prépare la surprise à David, car oui, ce que je ne vous ai pas dit depuis le début, c'est que je connais David depuis très très longtemps. Oui je m'en excuse, c'est un gros détail que j'ai oublié de le mentionner. Soit.
Aujourd'hui, c'est notre jours de repos, car depuis qu'on travaille sur la 5e saison de Stranger Things, on n'a pas eu beaucoup de repos. Ce qui fait, c'est que je profite de ce jours de repos, pour appeler mes amis comédiens de scènes. Pour l'occasion, de leur côtés, ils ce sont tous réunis pour que je puisse tous les voir. Mais en voyant tout ce beau monde, j'ai une petite larme qui coule sur ma joue. Car même si par moment les gars m'exaspéraient, je me suis vite rendue compte qu'ils me manquaient tous. Et jouer sur scène avec eux me manque aussi. J'ai quasiment passé trois heures en facetime avec eux. Durant cet appel, on a parlait des potins, de nos carrières mais aussi on a profité de chanter quelques chansons pour pouvoir entendre nos vois s'unir encore une fois.
Après avoir raccroché avec mes amis, je me dirige doucement mais sûrement vers le salon où se trouve Maya, Sadie, Millie ainsi que Natalia.
Olympe: Hello girls!
Les filles se retournent et elles me répondent en riant.
Les filles: Hello girl!
Je me rapproche du groupe avant de les regarder.
Olympe: Vue que les garçons sont partis. Est-ce que ça vous dirait de faire un après-midi jeu d'arcade?
Sadie: Moi je suis d'accord, ça nous fera un peu de bien.
Maya a sauté du canapé et elle est partie en courant pour aller se préparer dès qu'elle a entendue ma proposition.
Natalia/ Millie: On est d'accord ça nous fera un bien fou.
Donc avec les filles on se prépare tranquillement avant de nous diriger à pied vers la salle d'arcade car elle n'est pas très loin de la villa. En arrivant dans la salle, on est assez surprise qu'il y a beaucoup de monde en ce plein milieu de semaine mais cela ne nous dérange pas du tout. Durant notre cession de gaming, certaines personnes nous ont reconnus et après avoir pris des photos ensembles ou bien même discuter avec nous, on leur a proposer de faire des partis avec nous. En entendant nos propositions, ils étaient assez d'accord. En effet, l'après-midi passe a une vitesse folle. Avec les filles sont se décident de rentrer car ce soir, je vais pouvoir enfin offrir la surprise à David.En rentrant, les garçons étaient déjà là, on les salue. Après cela, je me dirige dans ma chambre accompagnée de Jamie ainsi que de mon Joseph.
Olympe: Je suis tellement stressée pour ce soir..
Jamie: Mais ça va aller ma belle, il va être très content et même accepter.
Joseph me fait un câlin et m'embrasse le haut de ma tête par la même occasion.
Joseph: Mais oui mon amour, il va être très ému face à ta surprise.
Olympe: Merci beaucoup à vous deux de m'avoir aidé à préparer tout ça et de nous accompagner ce soir.
Joseph: Mais c'est normal Oly, je serais toujours là pour toi.
sur ces mots, il m'embrasse tendrement et je réponds immédiatement à son doux baiser qui transmet tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Par contre, notre baiser se fait couper par un petit toussement qui vient de Jamie.
Jamie: Vous savez les amis, je suis encore là..
Nous riions face à sa remarque et il rejoint dans notre fou rire.
Jamie: Pour ma part, je ne veux pas rater l'occasion devoir la tête d'Harbour quand il va voir ta surprise. Je veux être aux premières loges.
Je ricane à mon tours avant qu'on se décide de se préparer. Par moment, Joseph vient m'aider délicatement pour m'habiller correctement. Il est à présent 20h. Nous sommes tout les trois dans la voiture en attendant le dernier. David arrive en s'excusant. Joseph et moi-même sommes aux devants de la voiture. On discute tranquillement pendant que Joseph conduit vers notre destination. Après une bonne vingtaine de minutes, nous arrivons devant un petit restaurant. Tout le monde descend et cette fois-ci c'est David qui m'installe dans mon fauteuil.
Nous entrons dans le restaurant et un serveur nous accueil comme il se doit et nous dirige vers notre table. La soirée commence très bien, nous recevons notre apéritif avant de commencer notre entrée. Et ce soir nous avons décider de parler des péripéties qu'on a fait étant enfant. David confirmait mes propos et c'est de là que David explique à Jamie ainsi qu'à Joseph qu'on se connaissait depuis très très longtemps. Mais ces derniers le savaient déjà et ils font semblant d'être surprise. Après cette révélation, je décide de sortir une enveloppe de mon sac à main.
Olympe: David.. Je voudrais te remercier de tout. Tu es toujours présent même si nous étions à des milliers de kilomètres de l'un à à l'autre. Tu m'as toujours soutenu et c'est pareil pour moi. Sache que je t'aime énormément et je te considère comme un père. Donc je voudrais te donner ce cadeau pour te remercier de tout.
Ce dernier était assez émus de mon discours et je voyais déjà Jamie qui essuyait ses yeux qui menaçaient de faire couler un torrent de larmes. Tant dis que Joseph me regarde en souriant et il tenait ma main libre dans sa main pour m'inciter à continuer. Dans un élan de courage, je tends une enveloppe à David et celui-ci prend l'enveloppe avant de l'ouvrir. Il en sort des documents, il fronce un peu des sourcils en me regardant en ne comprenant pas pourquoi ce sont des documents. Donc il commence à le lire et au fur et à mesure de sa lecture, j'ai pu voir des larmes qui coulaient peu à peu sur ses joues. Il lève son regard vers moi avant de se lever et de me prendre dans ses bras.
David: Je le veux... Je veux être ton père et je veux t'adopter..
Face à sa réponse, j'éclate en sanglot face à tant d'émotions et je le serre à mon tours dans mes bras. Face à ce moment tellement émouvant, on entend Jamie qui pleurait comme une madeleine. Donc avec David et Joseph, nous regardons Jamie et on se fout littéralement de lui avant de le prendre en photo.Après cela, notre repas arrive tranquillement et on se remet peu à peu de toutes nos émotions. Tout le monde pouvait constater qu'ils n'y avait que de l'amour, de la joie et de la paix sur notre table. On riait face aux anecdotes des uns et des autres. On discutait aussi de nos projets et d'autres sujets. Viens le moment du dessert, avec Jamie, on avait la bouche ouverte et on commençait à avoir un filet de bave quand on voit arriver nos desserts ainsi cela donne l'opportunité à mon british ainsi qu'à mon père adoptif de nous prendre en photo pour immortaliser ce moment. Peu de temps après qu'on reçoit nos desserts, Joseph quitte la table pour répondre à un appel. Cela ne nous dérange pas le plus. Mais au bout de quelques minutes on entend une musique qui débute, les premières mélodies me disent quelques choses et là je vois peu à peu quelques un de mes amis de France qui sont là dont Ginie Line, Damien Sargue, Rod Janois , Sofia Essaïdiea ainsi que florent Mothe. Ils commencent à chanter ça ira mon amour et en les voyant arriver je reste surprise et je ne dis mots.
Pendant que mes amis chantent, je vois Joseph qui arrive avec son regard dont je suis tomber amoureuse mais on pouvait voir qu'il était stressé donc après la fin de la chanson. Je le vois qu'il s'agenouille devant loi après avoir retourné mon fauteuil pour que je sois face à lui, il sort un écrin noir de sa poche et il le tend vers moi.
Joseph: Olympe, je suis tomber déjà sous ton charme depuis que je t'ai vu faire ta prestation. Quand on s'est rencontré, mon coeur a battu tellement vite pour m'indiquer que j'ai eu un coup de foudre pour toi. On a passé des épreuves difficiles ensembles. Tu as eu beaucoup de choix à faire ce qui a nécessité des sacrifices pour certains. Mais malgré tout ça, je ne suis jamais partis. Quand il y a eu l'accident, j'ai tellement eu peur de te perdre que je n'ai jamais quitté de cette chambre d'hôpital et c'est à ce moment là que j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans toi.. Que tu étais la femme de ma vie. Tu as embellie ma vie Olympe. Sans te rendre compte tu m'aides à ton tours quand je suis dans des mauvais période comme tout le monde. Quand on t'a kidnappé, j'étais prêt à tout sacrifier pour te retrouver saine et sauve... Je voudrais aussi te dire que je t'aime tellement... Donc je veux juste te poser une question qui nécessite encore de faire un choix pour toi..
Face à son discours je sens à nouveau mes larmes coulaient sur mes joues. Mon coeur bat à tout rompre.. Je me suis aussi rendue compte que cet homme, Joseph Quinn, est l'homme de ma vie et que je ne peux vivre sans lui. Je le regarde dans les yeux pour écouter la suite.
Joseph: Olympe Marne.. Veux-tu m'épouser.. et devenir Madame Olympe Quinn?
J'explose en sanglots avant de le prendre dans mes bras.
Olympe: Oui je le veux mon amour.. Je t'aime tellement Joseph..
Il sort donc la bague de son écrin et il installe ce bijoux autour de mon doigts avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser... Cette soirée était la meilleurs soirée de ma vie.. J'étais entourée de quelques amis, mon père adoptif m'avait rejoins pendant le discours de mon british.. Et ainsi il nous avait rejoint avec Jamie dans notre câlin.. Je suis la femme la plus heureuse du monde...
FIN
VOUS LISEZ
Le Dilemme
FanfictionOlympe Marne est une chanteuse française qui est connue dans les pays francophones pour ses rôles dans les comédies musicales. Un soir, en se rendant au restaurant avec sa troupe, elle va faire la connaissance d'un autre groupe connue et surtout de...