Chapitre 7: Peur de la perdre

16 0 0
                                    


POV Joseph:

Alors qu'on discutait avec le groupe, je sens que je me fait pousser en même temps que Joe et Maya. Pour voir, je n'ai eu le temps de tourner la tête que j'ai vue Olympe se faire percuter par une voiture.. Alors qu'Olympe est étalée, inconsciente sur le sol, je me dirige vers elle alors que je vois les dégâts qu'elle a subi et par instinct je pose mes doigts sur son coups pour voir si il y a un poult. 

Au loin j'entendais mes amis pleuraient ou qui tenter de garder leurs calme. Je lève mes yeux vers eux pour qu'ils puissent m'aider mais c'est à ce moment-là que je vois Joe qui discute avec le conducteur de la voiture. Il était choqué et énervé par la scène qui vient de se produire mais je vois que le conducteur sort sa tête de la voiture et ainsi embrasser Joe. Et oui, c'est la petite-amie de Joe qui vient de renverser Olympe. Je serre les dents avant de regarder Jamie tout en essayant de maintenir en vie, la femme qui fait battre mon cœur:

Joseph: Jamie! Appelle les secours, tout de suite!

Jamie: Natalia est en train de le faire actuellement..

Joseph: Putain! 

En voyant que j'étais au bord du craquage, Jamie décide de prendre ma place alors que je reste au côté de la française pour ne pas l'abandonner.. Au bout de quelques minutes les secours arrivent et prennent en charge les victimes dont en fait partie, Olympe. C'est à ce moment-là qui la prennent en charge et je décide de partir avec elle pour aller à l'hôpital.

POV Joe:

La scène a été trop vite pour moi. J'ai pris réellement conscience de la gravité des choses en voyant Joseph à la hauteur d'Olympe, qui lui faisait les gestes pour la maintenir en vie. Alors que je suis resté là, à regarder. Mais mon regard remplit de haine se dirige vers la voiture et c'est ainsi que je décide, de me diriger vers la voiture. En arrivant devant la voiture, je deviens tout blanc en voyant que c'était ma petite-amie qui avait le sourire aux lèvres et qui vient littéralement de m'embrasser.

Joe: MAIS POURSQUOI TU AS FAIT CA, GINA?

Gina: Je l'ai fait pour nous chéri.. Tu devrais revenir.. Tu me manques énormément.

Joe: Pour nous?! Tu te fous de moi?! Non mais tu es complètement folle!! Tu as renversé des passants ainsi que mon amie!

Gina: Cette fille n'est pas ton amie. Elle ne fait que de profiter de toi, elle te drague ouvertement mais ça tu ne le vois pas. Alors quand j'ai vu tes vidéos et tes photos où elle y est, je me suis dit, pourquoi ne pas venir en France. 

Abasourdi face aux paroles de Gina, je ne répondais pas. Pendant quelques minutes je la toisais du regard. En constatant que les forces de l'ordre arrive, j'ai pris Gina et je l'ai caché pour qu'elle puisse fuir des gendarmes. Après avoir indiqué quelques conseils à Gina, je me dirige vers mes amis, en les voyant je comprends directement qu'Olympe est partie avec les secours ainsi que Joseph.. Je prie à l'intérieur de moi-même qu'Olympe puisse survivre..

POV Joseph:

Il est exactement 3h34, cela fait maintenant 5 heures que je suis arrivé à l'hôpital avec Olympe. Cela fait 5 heures que je tourne en rond et que je fais les cents pas dans la salle d'attente en attendant que les médecins puissent faire le maximum pour sauver Olympe.. Je décide de sortir de l'hôpital pour appeler Maya:

Joseph: Allo Maya? Comment allez-vous?

Maya: Oui Joseph.. On va bien.. On est..tous chamboulé.

Joseph: Où êtes-vous?

Maya: On est tous rentré dans le manoir.. Veux-tu qu'on vienne t'apporter des affaires ainsi que des affaires à Ol'?

Joseph: Oui s'il te plaît.. Mais peux-tu venir..seule ou accompagnée de Jamie et de Natalia?

Maya: Oui bien sûr.. On sera là dans 30 minutes maxi.

Joseph: D'accord. Merci.. à tout de suite..

Je coupe l'appel que je viens de passer avec Maya.. Je ne voulais que voir ces trois-là.. Alors que le temps passe, je vois que mes mains tremblent sous le stress. Bon dieu, je ne voulais que passer une bonne soirée avec mes amis et la femme que j'aime. Si j'étais à sa place, elle aurait été encore en vie.. Alors que je suis pris de remords, je me souviens que Joe a embrassé la conductrice.. Gina je crois? Mais du coup.. Tout est de la faute de Joe.. Car il n'arrête pas d'essayer de draguer Olympe alors qu'il est toujours en couple avec Gina. Je tente de me calmer en touchant le bracelet que m'avait offert Olympe, lors d'une balade qu'on avait fait à deux. Cela me calme un peu. En attendant l'arrivée du trio et d'avoir des nouvelles d'Oly, je pose ma tête contre le mur et je ferme les yeux pour essayer de me reposer un peu. 

Au bout d'une trentaine de minutes, je sens qu'on me touche l'épaule, alors que j'ouvre mes yeux, je souris tristement à Jamie qui est celui qui a posé sa main sur mon épaule ainsi qu'à nos amies Maya et Natalia. Les trois compères s'installent juste à côté de moi. 

Nathalia: Joseph.. As-tu eu des nouvelles d'Ol'?

Joseph: Toujours pas de nouvelles d'Oly.. Cela m'angoisse je ne ve-

Jamie: Tu ne veux pas la perdre, on le sait..

Maya: Et on sait tous aussi qu'elle a une place particulière dans ton coeur.. Car notre Ol' est l'élue de ton coeur..

Face à la remarque de Maya, je souris un peu en hochant la tête avant de regarder le vide. On attendait tous, alors pour faire passer le temps on décide d'appeler et de prévenir les amis d'Olympe sur son état de santé. alors qu'on regardait nos téléphones pour lire les gros titres françaises sur l'accident de ce soir, j'entends une porte s'ouvrir violemment. En levant ma tête, je sers mon poing avant de me lever...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(975 mots)

Hello tout le monde, j'espère sue vous allez bien. Voici un nouveau chapitre en espérant que cela vous plaira. Je voudrais vous prévenir que le week-end prochain je ne pourrais pas poster de nouveaux chapitres donc j'ai décidé d'en poster demain après-midi et mardi.
N'oubliez pas de voter si le chapitre vous a plu. 
Je vous fais des bisous. 
:) 

Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant