POV Joseph:
En voyant Joe arrivait comme une fleur, je me lève et je me dirige vers lui les poings serrés avant de le prendre par le col. Je me rends compte que c'est l'une des premières fois que je suis assez violent dans mes gestes.
Joseph: Que fais-tu ici Joe?
Joe: Je viens prendre des nouvelles d'Olympe...
Joseph: Ah oui? Après avoir embrassé la personne qui a foncé sur Oly.. C'est ta copine.. Gina c'est ça?
Joe: On n'est plus ense-
Joseph; Arrête de mentir! Je t'ai vu l'embrasser et par la même occasion l'aider à se cacher des gendarmes!
Je pouvais constater que Joe ne disait mot. Je m'en doutais qu'il voulait quelqu'un pour s'amuser un peu pour les vacances mais je ne pensais pas qu'il voulait faire ça à Olympe. Mais avant que ça se dégénère, Jamie et Maya nous ont séparés pour éviter le pire. Je soupire de frustration avant de m'installer.POV Joe:
Putain! Joseph m'a vu avec Gina. Je la déteste au plus au point et tel que c'est partis, il fera en sorte de protéger un maximum d'Olympe de moi... Mais c'est aussi de ma faute. J'aurais dû dénoncer Gina mais j'ai préféré l'aider à se cacher. Après la dispute, je me suis installé à côté de Maya qui s'était endormie, la tête étant sur l'épaule de Natalia.Alors qu'avec le groupe on a attendu pendant un long moment, un médecin se dirige vers nous. Joseph se lève en premier pour avoir des nouvelles de la jeune française.
Joseph: Alors comment elle va?
Doc: Pour le moment son état est stable. on l'a placé dans un coma artificiel pour éviter de la perdre.
Natalia: Da-Dans..un coma..artificiel?
Joseph traduit les phrases du médecin à ses amis et vice versa car il sait bien parler française grâce à olympe qui lui a appris sa langue sous la demande de l'acteur.
Doc: C'est exact.. Et durant l'opération, on a constaté que sa jambe gauche est trop abîmée et qu'il faudra plusieurs mois pour soigner et qu'elle puisse guérir de ses blessures.Jamie hoche la tête face à la réponse du médecin. Avant que le médecin nous quitte, il nous donne le numéro de chambre de la jeune française. On décide de la voir, donc on y entre tous et on reste, planté là, à regarder Olympe qui est branchée de partout, avec beaucoup de plâtre.. Olympe ressemblait beaucoup à une petite poupée de porcelaine qui est si fragile. en la voyant dans son lit, on peut voir qu'elle est plus fragile qu'avant.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ 3 mois plus tard -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
POV Maya:
Cela fait plus de 3 mois qu'Olympe est à l'hôpital. Avec le cast on devait partir depuis quelques temps, mais au vu de la situation, on a décidé de rester en France pour être aux côtés de notre amie. Depuis le début, Joseph va tous les jours à l'hôpital pour avoir de ses nouvelles et de voir par lui-même si son état s'améliore. Alors que Joe, lui, il va la voir de temps en temps, car depuis les révélations de Joseph, Joe se sent coupable de l'état d'Olympe.
Donc depuis trois mois, avec les autres, on s'occupe de la maison de la française ainsi que donner régulièrement des nouvelles à ses proches. Alors qu'aujourd'hui, on est tous aller à la plage, je reçois un coup de téléphone, donc je décide de prendre mon téléphone et ainsi de répondre à l'appel:
Maya: Allo?
Joseph: Maya?
Maya; Oui? Il se passe quoi Joseph?Joseph: Oly vient de sortir du comas.. Il y a 15 minutes, je lui parlais et je lui tenais la main comme je fais à mon habitude et à ce moment-là je sens une pression au niveau de ma main. Et je me rends compte que c'est Oly qui serrait un peu ma main.
Maya: Oh mais c'est super ça. Tu sais quoi? Je vais te laisser et je vais annoncer la bonne nouvelle aux autres. Bisous Joseph
Joseph: Bisous à toi.
Alors que je coupe l'appel avec mon ami, je cours vers le bord de l'eau où se trouve mes amis. En arrivant, les autres me regardent en arquant un sourcil. Je fais un signe 2 à mes amis pour leurs faire comprendre qu'ils doivent attendre deux secondes car j'essaie de reprendre ma respiration. Après avoir calmer ma respiration, je lâche un sourire très confiant:
Maya: Joseph vient de m'appeler et Ol' va sortir du coma!!
Millie, Natalia et Sadie: Mais c'est trop bien! Ces trois-là se sautent mutuellement dans les bras pour montrer leurs bonne humeurs face à la nouvelle que je viens de leur annoncer, alors que les garçons eux, lâchent un soupir de soulagement avant de se prendre aussi dans les bras. Mais je constate rapidement que Joe est encore plus soulagé que les autres.
POV Joseph:Après avoir passé un coup de fil à Maya, je tenais toujours la mains à Olympe. Depuis tout ce temps, je n'ai pas cessé d'aller la voir. J'avais tellement peur de la perdre. Je... Oui, je l'aime.. Même si on se connait depuis quelques mois maintenant. Je le sais au plus profond de mon être et de mon cœur que j'aime cette fille.
Alors que je sentais encore une fois, qu'Olympe serrait légèrement ma main, je décide s'approcher sa main et de déposer un délicat baiser sur le dos de sa main. Après cela, la journée passe, je me suis endormie, car depuis l'accident, j'ai très peu dormis. Dans mon sommeil, j'ai cru entendre une douce voix m'appeler. Je fronce alors les sourcils en pensant que c'était dans mon rêve. Mais quelques secondes après, je sens peu à peu des caresses au niveau de ma tête. Donc je décide d'ouvrir mes yeux et de lever ma tête. En levant ma tête, je la vois, les yeux mi-ouverts à cause de l'éclairage de la pièce ainsi que le manque de force. Elle me souriait tendrement même si on peut voir que ce sourire est faible. Je n'ai pas rêvé.. C'est bien elle qui m'a appelé...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(985 mots)
Hello mes p'tits démons!
Je vous souhaite tout d'abord un bon Halloween en retard X)! (Vaut mieux tard que jamais XD)
J'espère que l'histoire vous plaît toujours et ainsi que ce chapitre vous plaira.
Je voudrais vraiment savoir si vous voulez avoir le couple Joe x Olympe, Joseph x Olympe ou Joseph x Olympe x Joe?
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée.
Bisous mes p'tits démons ;)
VOUS LISEZ
Le Dilemme
FanfictionOlympe Marne est une chanteuse française qui est connue dans les pays francophones pour ses rôles dans les comédies musicales. Un soir, en se rendant au restaurant avec sa troupe, elle va faire la connaissance d'un autre groupe connue et surtout de...