Chapitre 5: Le début des Vacances

27 0 0
                                    


POV Olympe:

Les premiers rayons du soleil pénètrent timidement dans ma chambre ce qui me réveille un peu. Alors que je commence à émerger doucement, je sors de ma chambre et je me dirige vers la salle de bain avec beaucoup de discrétion pour éviter de réveiller toute la petite compagnie. En regardant le beau temps par la fenêtre de la salle de bain, je décide de m'habiller en salopette avec un débardeur en dessous. Après m'être lavée, et préparée, je descends vers le rez-de-chaussée pour pouvoir préparé le petit-déjeuner à tout le monde. Et par la même occasion je mets une petite musique douce pour m'accompagner dans ma tâche.

C'est après avoir finis ce que j'avais à faire, je mets des vieilles tennis ainsi que mon petit panier en osier pour me diriger vers mon jardin. Au fond de mon jardin j'ai un petit coin potager ainsi qu'un endroit où je fais pousser des fleurs.. Ainsi, en arrivant, je commence ma petite cueillette.

POV Joe:
Je me réveille un peu en sursaut car j'ai reçu une notification de mon téléphone, donc je regarde le sujet de la notification quand je vois un message de mon ex, alors je soupire en voyant ça mais grâce à son message, je peux voir qu'il est 10h15 et que j'entends du bruit en bas. Donc avant de rejoindre les autres, je mets un pantalon ainsi qu'un t-shirt avant de descendre en baillant un peu. C'est en arrivant dans la salle à manger que je comprends l'origine de tout ce boucan.. Les autres étaient agréablement surpris, que la table à manger soit bien remplis et préparé pour qu'on puisse bien manger. Je souris en voyant cette belle attention que nous apporte Olympe.. Mais en parlant d'elle je ne la vois nulle part.

Joe: Mais.. Olympe n'est pas là?

Natalia: Non, elle n'a pas l'air d'être là.. Mais cela m'inquiète un peu..

En regardant la réaction de Natalia, les trois zigottos, Caleb, Gaten et Maya commencent à "paniquer" face à la soi-disant "disparition" de notre hôte. Ce qui me fait quand même un peu rire face à leur réaction pas du tout surjoué. Alors qu'avec le casting, on s'installe, j'entends la baie vitrée qui s'ouvre. Par curiosité, je lève ma tête et je vois Olympe, aussi radieuse que la veille, en tenue pour jardiner.. On aurait dit une petite fermière. Je profite de ce moment pour la regarder avant de me rendre compte qu'elle discute et rit avec Joseph qui l'avait rejoint.. Cela me fait perdre immédiatement mon sourire.. Je n'aime pas me battre avec mon ami. Mais pour cette fille, je ferais tout.

POV Olympe:
Pendant ma petite session de cueillette, je m'aperçois qu'un bouquet de fleurs, fraîchement cueillit, se trouve devant mon champ de vision. Je ris en voyant cela, donc je prends le bouquet et je me retourne en voyant que c'est Joseph qui tenait le bouquet.

Joseph; Comment trouves-tu ce bouquet que je viens de cueillir?

Olympe: Il est magnifique. Et je peux donc voir que tu as bon goût.

Joseph rit avant de répliquer: Je sais on me le dit souvent

Olympe: ça va les chevilles sinon? Lui répondis-je avant de m'avancer vers lui et de lui faire un baiser sur la joue. Mais sinon tu as bien dormis?

Joseph: J'ai passé une très bonne nuit, merci beaucoup pour tout ce que tu fais.

Olympe: Oh mais c'est normal, c'est ce que doit faire une bonne hôte normalement.

Joseph rit face à ma remarque avant de prendre mon panier en osier qui est bien rempli et par la même occasion de me tendre le bras pour que je lui prenne et c'est ce que je fais. Tout en nous dirigeant vers la maison, Joseph me raconte des blagues ce qui me fait rire de plus belle avant de plonger dans un silence assez agréable. Je décide de rompre le silence.

Olympe: Et vous repartez quand?

Joseph: Euh.. C'est bien compliqué.. Les plus jeunes vont repartir ce soir chez eux pour pouvoir se reposer et profiter de leurs familles. Et nous les plus vieux on a décidé de prendre nos vacances ici pendant un bon mois ou deux. Pourquoi tu veux déjà te débarrasser de nous? Me répond-il en arquant un sourcil mais gardant toujours son sourire qui peut faire craquer toute les filles qui vivent sur cette terre.

Olympe: Alors pas du tout, au contraire j'adore votre compagnie. Et sinon vous pouvez rester ici pour vos vacances, cela vous évitera de payer l'hôtel et aussi de vivre sans être oppressés par les fans ainsi que les paparazzis.

Joseph s'arrête pour me regarder, il me sourit de plus belle tout en acquiesçant positivement la tête avant de replacer une mèche rebelle derrière mon oreille.

Joseph: Cela nous fera énormément plaisir..

Sur ces mots, nous rejoignions les acteurs qui sont déjà installés et nous mangeons tranquillement notre petit-déjeuner. Après cela la journée passe assez-vite, vers le milieu de l'après-midi je ramène tout le monde en ville, donc à l'hôtel pour que les jeunes tel que Caleb, Sadie, Millie, Gaten, Noah et Finn puissent prendre leurs affaires ainsi que les plus vieux pour pouvoir s'installer chez moi. Les 6 acteurs viennent de prendre l'avion mais avant de nous quitter, j'échange mon numéro de téléphone ainsi que mon insta avec les 6 acteurs. Avec le reste des acteurs, on est entré vers 20 heures et je les ai aidé à décharger tous leurs bagages. Après avoir fait cela, nous passons un soirée très agréables et tranquille pour une fois pour bien débuter les vacances.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(909 mots)
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Voici le 5 ème chapitre de l'histoire en espérant que cela vous a plu, je vous promet qu'on va bientôt avoir un peu d'action pour pigmenter l'histoire.
Je vous fais des bisous à tous ;)

Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant