Chapitre 12: La déclaration

14 1 0
                                    


POV Olympe:

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis revenue à la maison, je m'adapte de plus en plus avec mon fauteuil. Ce qui est drôle c'est que je suis devenue le nouveau jouet des garçons. Oui, un jouet! Pourquoi? Parce que ces derniers m'utilisent pour faire des courses contre des fauteuils à roulettes de bureau ou des caddies par exemple. Par moment, grâce à l'aide des filles, je m'échappe de ce genre de situations.

En ce moment-même, je suis dans ma chambre à préparer mes bagages grâce à l'aide de Maya et de Winona car on part vers les Etats-Unis dans 3 jours. Cela va me faire bizarre de quitter le pays ainsi que mes proches, mais je ne peux pas rater une occasion comme celle-ci. Alors que je continue de faire mes bagages, j'entends quelqu'un frapper à la porte de ma chambre, ainsi trois petites têtes sortent de sa cachette: Jamie, Joseph et Joe. Et oui, Joe.. Ce dernier qui s'isolait de tout le monde.. On a décidé de le garder avec nous.. Même si j'ai encore un peu de mal mais je sais très bien qu'avec le temps, tout ira mieux.

Jamie: Bonjour Mesdames!

Winona: Oui Jamie?

Joseph: On voudrait savoir si vous êtes partantes de faire une soirée jeux vidéo?

Olympe: Jeux vidéo?

Joe: Oui, pour commencer on ira manger dans un petit resto et ensuite on ira dans une salle d'arcade. Alors ça vous dit?

Avec Maya et Winona on se regarde avant d'hocher positivement la tête pour accepter leur proposition. Ces derniers partent avec le sourire aux lèvres sauf Joseph. Les filles partent en comprenant assez rapidement quelque chose alors que je continue de regarder Joseph droit dans les yeux.

Joseph: Oly, j'ai une surprise pour toi..

Olympe: Une surprise pour moi? Mais pourquoi?

Joseph ne répond pas à ma question, il se met derrière moi et à l'instant d'après, je sens quelque chose d'assez froid qui s'installe autour de mon cou. En baissant mon regard, je peux voir une pierre qui pend au bout d'une petite chaîne.

 En baissant mon regard, je peux voir une pierre qui pend au bout d'une petite chaîne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Olympe: Elle est magnifique Joseph.. Mais la signification du Diamant c'est..

Je le regarde dans les yeux en comprenant son message et je deviens peu à peu rouge. Depuis ces 2 semaines, on s'est énormément rapproché.. Et je crois vraiment que mon cœur bat pour cet homme.. Mon cœur a fait donc le choix.

Joseph: Tu as compris Olympe? Dit-il avec sa douce voix. J'ai pensé à toi en voyant à ce collier. Mon cœur ne bat que pour toi depuis que je t'ai vu sur scène. Pendant ces mois où tu étais dans le coma.. Je ne t'ai jamais quitté. Je suis resté auprès de toi et c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je ne peux vivre sans toi Olympe. Je veux rester toujours prêt de toi. Il s'agenouille devant moi pour me regarder dans les yeux. Olympe.. Je suis fou de toi.. Je t'aime..

Etant attentive à ses paroles, je ne peux que sourire face à sa déclaration, je lui prends doucement la main et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes étant ma réponse. Il lâche ma main pour pouvoir poser ses deux mains sur mes joues alors que je pose les miennes sur son torse. Au bout de quelques minutes, on rompe à contre cœur notre baiser car on commençait à manquer d'air.

Olympe: On devrait..rester discret pour le moment. J'ai envie d'attendre pour voir comment ça se passe.. Avant de l'annoncer. Tu comprends?

Il acquiesce en souriant et me fait un baiser sur la joue.

POV Joseph:

Je sens que mon cœur est léger après avoir déballé tout ce que j'ai sur le cœur. Je l'aime cette fille. Et je me sens tellement soulagé qu'elle partage également mes sentiments. Alors que je sors de la chambre d'Oly en poussant cette dernière, on entend des éclats de voix, comme si des personnes se disputaient. On s'y dirige assez rapidement et on se retrouve devant une scène.. Comment expliquer ça.. Assez drôle.. 

Olympe: Que fait Gaten dans l'arbre avec Maya et Joe?

Natalia: Ces trois-là ont eu la merveilleuse idée de monter dans cet arbre pour savoir qui monte le plus haut.. Mais ces andouilles ne savent plus redescendre.

Face à la réponse que donne Natalia à Oly, j'explose de rire, ainsi je suis accompagnée des deux jeunes femmes. Mais je sens des regards noirs se posaient sur moi mais j'ignore, car la situation est assez cocace. 

Joseph: Je crois bien.. Qu'on va devoir appeler les pompiers..

Je continue de rire alors que Jamie, nous ayant rejoint, compose le numéro en riant.

Olympe: Sinon les 3 dingus, faites attentions, il y a des fruits dans cet arbre et je n'ai pas envie de les perdre avant de partir.

Les trois compères râlent face à la remarque d'Olympe mais je peux voir que Joe a un sourire amusé. Après que les pompiers arrivent et sauvent nos trois amis, on se décide de se préparer pour notre petite soirée. Pendant qu'on se prépare, avec les garçons, on décide de se faire une petite action ou vérité.

Charlie: Bien.. Jamie, action ou vérité?

Jamie: Action!

Charlie: Tu vas devoir piquer une tenue et un ensemble de sous-vêtement aux filles..

Jamie sourit avant d'aller dans l'une des chambres des filles qui est vide pour pouvoir récupérer son butin avant de revenir. En le voyant avec son butin, je ricane face à son sourire victorieux ce qui m'amuse beaucoup.

Jamie: Gaten... Action ou vérité?

Gaten: Action..

Jamie sourit et jette un regard vers tout le monde avant de poser son regard vers Gaten..

Jamie: Va nous chercher un peu de maquillage

Gaten se précipite avec hâte et il revient quelques minutes plus tard en se retenant de rire.

Gaten: Et voici ce que tu voulais Jamie.

Ce dernier pose le maquillage avec les vêtements avant de s'installer à sa place. Alors qu'il semble réfléchir, il pose son regard sur Joe.

Gaten: Mon cher ami Joe, action ou vérité?

Joe: Un peu de vérité ça ne fera pas de mal..

Gaten: Bien.. Entre les filles de la bande, tu choisirais qui pour passer une nuit?

Je regarde Joe et Gaten en arquant un sourcil mais je souris car j'ai tellement hâte de connaître sa réponse.

Joe: Je dirais.. Olympe..

Dès qu'il prononce le prénom de la femme que j'aime, je sens au fond de moi un sentiment inconnu, qui me donne le courage d'aller affronter Joe.. D'où il peut permettre de dire ça. Je serre des dents même si je continue de sourire alors qu'au fond de moi je suis en train de bouillir de rage. Je sers discrètement ma main mais je ne laisse rien apparaître sur mon visage, car je veux respecter le choix d'Oly, de rester discret quelques jours.

Joe: Joseph.. Action ou vérité?

Joseph: Vérité Joe..

Joe: Nice.. Hum.. Est-ce que... Tu apprécies quelqu'un dans ta vie?

Joseph: Mhh... Pour tout te dire.. Oui

Les autres sourient ou écarquillent des yeux face à ma révélation. Je me détends un peu en riant face à leurs réactions.

Finn/Noah/Caleb: Qui?? On la connaît?

Je lève les épaules pour dire que je ne sais pas, car j'avais envie de garder le suspense. Les gars déteste d'être sans réponse donc ils se posent des questions, essayent de me tirer des informations mais je ne dis rien ou je reste vague ce qui me fait encore plus rire car cette personne en question ressent la même chose pour moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(1236mots)

Hello mes p'tits démons, j'espère que ce chapitre vous a plu.
Il y a des chance qu'il va avoir un peu plus d'actions dans le prochain chapitre.
Je vous fait des gros bisous et un bon samedi à tous ;) !!

Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant