L'ANNIVERSAIRE
9H - HOME SWEET HOME
Je me suis bien reposée, j'ai plein d'énergie et ca c'est rare, d'habitude j'ai juste assez d'énergie pour la journée mais mon énergie est remplie à 100 pourcents ! Ça flingue !
Je fais d'abord mon détour dans la salle de bain histoire de me rincer le visage et de me brosser les dents, je ferai ma skincare routine quand je commencerais à m'apprêter pour l'anniv de mon préféré.
Je me dirige à la cuisine, j'ai bien envie de me faire un petit déj californien donc c'est parti ! Je sors mes œufs, mon lard, du fromage râpé et allume une poêle dans laquelle je mets un filet d'huile d'olive. Moi je fais toujours mes œufs à l'huile d'olive, à l'ancienne je les faisais au beurre mais je le fais plus depuis très longtemps, sinon vous êtes Team Huile ou Team Beurre ?
Bon, après avoir bien attendu que la poêle chauffe, j'y casse mes deux œufs et commence à les broyer, j'y ajoute mon sel, les herbes et pour finir mon fromage râpé. Dans la même poêle je mets mes trois tranches de lard, mama quelle odeur ! Et en dernier, je mets mes deux tranches de pain comme ca elles vont récupérer le gras du lard ça sera délicieux. En tout cas ce matin je vais me blesser très mal. Je me fais un petit chocolat chaud vite fait, c'est nickel, ca flingue.
Je m'installe sur ma petite table et je m'assois sur le tapis (j'aime trop faire ca) et je lance mon assaut. Mon tel a vibré, je le retourne et voit une notification :
" BigBro' : Tu viens accompagnée?"
Lui-la il m'amuse trop quoi, il pense que je vais encore ramener une de mes amies comme l'année dernière. En fait je vous explique, l'année dernière mon frère m'a dit d'inviter une de mes amies, ce que j'ai fait et quand on est arrivées, mon frère a bien accroché avec ma copine ils ont même échangé leurs numéros et tout.
Un mois plus tard, ma copine m'appelle en m'expliquant que mon frère l'a traumatisée au lit, j'ai dit comment ça ? Elle m'explique qu'il est très dominant et qu'elle marchait plus pendant 3 jours.
Je vous jure que ce je jour j'ai tellement ris, j'en pouvais tellement plus. En plus de ça, quelques heures après notre appel, mon frère m'appelle en me demandant si j'aurai pas des nouvelles de ma dite copine, moi bien sur je lui ai expliqué notre appel en n'oubliant pas de préciser le traumatisme qu'elle a subi (mon frère et moi on est sans gène on parle vraiment de tout). Lui-même au bout du fil il a eu un fou rire et m'a contaminé et on a rit comme des fous. Finalement, ils ont repris contact mais c'est pas allé plus loin que ça. C'est pour ça que cette année, même si il me demande de venir accompagnée, je ne le ferai pas.
" Mon cher, je ne veux plus qu'un traumatisme soit causé à qui que ce soit par ma faute, ca suffit comme ca 😂
Sinon je viens avec Cassy en même temps"