23

112 3 5
                                    





Nous voici en juin !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Nous voici en juin !

Juin veut dire départ à Babi avec Jade !

Au départ, elle voulait qu'on annule à cause de ma grossesse mais M-D-R j'allais pas la laisser annuler NOTRE voyage j'ai beaucoup trop hâte.

On décolle demain à 07:45, j'avoue que ca pique mais ça ira.

Brayou est complètement contre parce que selon lui c'est dangereux, d'un côté il a raison mais j'ai tellement envie d'y retourner et revoir ma grand-mère aussi.
















Ça fait une semaine qu'on est ici et comment vous dire que je ne fais que kiffer ma vie ! Demain on va aller à Yamoussoukro pour 2-3 jours avant de revenir pour passer quelques jours et rentrer.

Depuis que je suis ici, je me sens tellement mieux c'est comme mes soucis étaient restés en France, j'ai complètement déconnecté et je suis juste en train de kiffer avec ma supérieure.

D'ailleurs en parlant d'elle, notre relation a clairement dépassé le cadre pro et c'est devenu une amie. Elle m'épaule beaucoup et me fait sortir de temps à autres pour que j'arrête de trop réfléchir. C'est avec elle aussi que je me suis rendue compte que c'est bien d'avoir des amies en dehors du cadre familial.

Vous savez tous que mes grandes soeurs sont et seront toujours mes meilleures amies mais c'est bien aussi d'avoir des relations en dehors de la famille, c'est important même je dirais.

Enfin bref, il est 16h je m'en vais chercher du choukouya.

En sortant ma grand-mère m'a dit qu'il faudrait qu'à mon retour on parle. Les phrases qui font bien peur tsais.











Me voici de retour avec mon choukouya, elle me tire à la cuisine et me fait asseoir.

- Mama : Tu sais ma chérie, malgré les circonstances, je suis très heureuse de devenir grand-mère. Je sais que les conditions ne sont pas les meilleures mais cet enfant reste une bénédiction pour toute la famille.

- A vrai dire Mama concernant mon enfant j'avais plus peur de ta réaction et celle des tantes ici qu'autre chose. Je suis donc soulagée que tu me dises qu'il soit la bienvenue.

- Mama : Mais bien sûr qu'il est le bienvenu ! Ce n'est pas parce que son vaurien de père a donné son dos que nous ne l'accepterons pas. Tu me connais ma fille, tu sais que je suis pour l'unité de la famille et qu'il n'y a aucune circonstance pouvant faire que je renie ma progéniture.

- Je sais Mama, je sais.

- Mama : Tu sais être maman peut paraître simple, mais une fois que tu le deviens tu te rends compte de beaucoup de choses et surtout tu te rends compte de la difficulté de ce rôle. Te sens tu prête à endosser ce rôle ?

LE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant